Hé oui normalement c prevu mais yaura telement de spectacle ce jour la que sra vite fait je pence! ce sera effectivement gratuit aussi.enrick974 a écrit :Petite Question S'il Vous Plait? : Est ce que sa sera gratuit? On pourra refaire des essais libres comme hier?

-malbaryxvert974 ( a confirmé car si la pluie tombe encore )la-belett3 a écrit :. Michong
. Juli3n (à confirmer)
. Thramee (dernier minute)
. arson974
- la belett3

Pk ct bien sous la pluie non?? lolmalbarYxvert974 a écrit :-malbaryxvert974 ( a confirmé car si la pluie tombe encore )la-belett3 a écrit :. Michong
. Juli3n (à confirmer)
. arson974
- la belett3

c'etai bien oui lolkelkel_974 a écrit :Pk ct bien sous la pluie non?? lolmalbarYxvert974 a écrit :-malbaryxvert974 ( a confirmé car si la pluie tombe encore )la-belett3 a écrit :. Michong
. Juli3n (à confirmer)
. arson974
- la belett3

lol ben la prochaine fois je leur dirait d'etre un peu plus lente alors et on va etuddier la solution en tee shirt blanc! elles ont meme dit qu'a savoir elle se serait mis en mayo chiche pour la prochaine fois je leur ai ditJames a écrit :la-belett3 a écrit :oui c'etait bien sous la pluie,
moi ce que je trouvait bien c'était les demoiselles qui donnait le depart
Exact, mais domage que bana y donne départ trop vite et donc pas le temps d'admirer, sauf si on fait plusieur montée juste pour attendre le départ
![]()

Ha super ^^ sa je veux voir Nocif sur le départ.Nocif a écrit :oooté bein mi viens alors mdrmi sa mette mon l'auto sur la piste pour faire le départ

justement je voulais pas y croire car le 6 je pourrais pasmichong_RC_bleu a écrit :Parnous> lis le titre, le 6 mon caf

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités