c est bien de moderer mais il faudrait citer le message qui pose probleme quand meme!dj_snyper a écrit :********** attention T'EST message perso de ce genre c'est en Mp *************

ok ben pas de soucis je fais faire de mon mieux!IriDiuM a écrit :sebrav4 t'inquiète pas ce n'est pas à toi que le modo faisait allusion !!! Moi j'ai besoin de toi lol! On dirait que t'es le seul qui peut me sauver la
slt gars es ce que dan out l'auto na point le module levre vite si ou na alarme?car si na sa que pe etre c sa y fé plané car si un un nafer y coince la vite c po sa lu redéssent enfin mi pense!IriDiuM a écrit :sebrav4 t'inquiète pas ce n'est pas à toi que le modo faisait allusion !!! Moi j'ai besoin de toi lol! On dirait que t'es le seul qui peut me sauver la

j'ai décidé d'effacer son message car c'était personnelle (il disait que l'autre membre lui doit de l'argent en gros) et pour les fautes que j'ai fait involontairement j'ai voulu effacer rapidement et j'ai pas fait attention sache que je ne suis pas un robot et que sa arrive de faire des fautessebrav4 a écrit :c est bien de moderer mais il faudrait citer le message qui pose probleme quand meme!dj_snyper a écrit :********** attention T'EST message perso de ce genre c'est en Mp *************
si c est mon mess j en suis desolé,mais j boose dans un centre qui vend des pieces detachées et je fais proifiter de mon experience c est tout
et autre chose,un modo qui ecrit "t est message perso " de cette façon ça la fou mal! "TES messageS"

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités