le 717 HP et les courbes de puissance sur le tableau de bord sa le faisait un peu trop lol

le magasin c'est ghost carCédric a écrit :Ce mec à la R32 à ouvert un magazin du côté de st-andré (en ville), passer faire un tour et vous comprendrez pourquoi autant de CHVX.......!!!!C'est de la grosse préparation ++

cette R32 c'est une R32 turbo ??!!Juli3n a écrit :
le 717 HP et les courbes de puissance sur le tableau de bord sa le faisait un peu trop lol

Juli3n a écrit :oui c'est bien une R32 turbo et à mon avis si y'en a deux, c'est celle là qui est la plus puissante avec ses 717hp.
parnous : la supra annonce officiellement 750chc'est elle qui en a le plus, peut être qu'il y en a encore plus je sais pas mdr

A c cool sa!kelkel_974 a écrit : rdv le 14 ou il y a meme une voiture pour gagner![]()

HPA / EIP ???Cédric a écrit :Ce mec à la R32 à ouvert un magazin du côté de st-andré (en ville), passer faire un tour et vous comprendrez pourquoi autant de CHVX.......!!!!C'est de la grosse préparation ++

Thramee a écrit :HPA / EIP ???Cédric a écrit :Ce mec à la R32 à ouvert un magazin du côté de st-andré (en ville), passer faire un tour et vous comprendrez pourquoi autant de CHVX.......!!!!C'est de la grosse préparation ++![]()

désolé de mon pardon!parnous prepa a écrit :Juli3n a écrit :oui c'est bien une R32 turbo et à mon avis si y'en a deux, c'est celle là qui est la plus puissante avec ses 717hp.
parnous : la supra annonce officiellement 750chc'est elle qui en a le plus, peut être qu'il y en a encore plus je sais pas mdr
pffiiooo ppffioou tout ça la té....
ça serait bien un ti test entre les 2

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité