



ok merci pour les renseignements et si je met une boite de saxo 1.1 la boite et plus courte non?ax_gti a écrit :moi j'avais un 1400 xsi 100ch et je peux te dire préparé un 1400 y'a du taf mais mais une fois tout les modif faite tu auras un super agrément de conduite!!
moi je te conseil un collecteur 4/2/1 et la tu vera une vraie différence aprés si tu met avec ça une ligne superspring ton moteur sera bien libéré!
puis ensuite la ça rentre dans le moteur avec un aac+une reprog pour bien faire tourner le moulin!
aprés aussi monter un couple court?mais la ça commence à taxer!!
ou sinon tu peux aussi tenter de gagner du poid(jantes?) mais avec tout ça faut pas s'attendre à 20ch en plus!
bon courage pour ta prépa!

ok mais boite diesel y monte su essence sa?BRuTuS_974 a écrit :personellemen jsai que la boite de saxo 1.5d utilitaire est très courte ,idéale pour toisaxo !!! pas 106 hein
c'est plu long la 106

ok merci dalon la mi sa met un 4/2/1 que ma comender apres n'avoir si fo mi change la boite ou nora assez po moin lolLudo Td a écrit :Etant en stage chez Foucques (citroen) l'année derniène , je confirme sa se monte.... le 1.5d est aussi un TU

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités