tu m'étonne lol sans oublier les pour boire mdr !!!!!Thramee a écrit :ça rapport le métier de croupier !!!![]()
tu m'étonne lol sans oublier les pour boire mdr !!!!!Thramee a écrit :ça rapport le métier de croupier !!!![]()
tu sais quoi ? .. ................ ... .......... ... ............ oups désolé on peu pas donner son avis sur ce forumNina a écrit :Brutus > Polo974 t'a donné 1 avertissement et au 2eme c'est la porte, continue à le chercher (ou autre modos) et c'est dehors. Et tu te contentera de lire sans poster.
Cordialement,
Nina
Mi pense pas un evo 5 d'occase les plus chaire qu'un golf GTI neuve ou beaucoup plus chaire qu'un fiesta ST neuvepuma speed a écrit :tu m'étonne lol sans oublier les pour boire mdr !!!!!Thramee a écrit :ça rapport le métier de croupier !!!![]()
team975 a écrit :Mi pense pas un evo 5 d'occase les plus chaire qu'un golf GTI neuve ou beaucoup plus chaire qu'un fiesta ST neuvepuma speed a écrit :tu m'étonne lol sans oublier les pour boire mdr !!!!!Thramee a écrit :ça rapport le métier de croupier !!!![]()
+100 , de plus ça peu aider certaines personnes qui seraient peu etre interressé de faire venir une caisse d'ailleurThramee a écrit :ben c pas du HS, on parle tj de la evo 5, de son proprio et on s'interroge sur la rentabilité de la faire venir à La Réunion.
je ne vois pas en quoi ça porte préjudice au sujet. Après si tu estimes qu'on a fait le tour, ben t'as qu'à le bloquer.
THRAMEE (ancien modo)
La evo5 qu'on parle n'est pas celle de JRC faut pas l'oubliéla-belett3 a écrit :je l'ai vue encore hier soir la evo5 blanche JRC elle est trop belle![]()
![]()
relis le poste en entier et tu verras qu'on parle d'elle aussiNina a écrit :La evo5 qu'on parle n'est pas celle de JRC faut pas l'oubliéla-belett3 a écrit :je l'ai vue encore hier soir la evo5 blanche JRC elle est trop belle![]()
![]()
Oui je sais !la-belett3 a écrit :relis le poste en entier et tu verras qu'on parle d'elle aussiNina a écrit :La evo5 qu'on parle n'est pas celle de JRC faut pas l'oubliéla-belett3 a écrit :je l'ai vue encore hier soir la evo5 blanche JRC elle est trop belle![]()
![]()
elle est magnifigne avec les ultralegerra en 18Juelz [Boa] a écrit :Je l'ai croiser franchement ! elle est belle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités