[Info] Sur les modérateurs

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Re: [Info] Sur les modéarteurs

Messagepar Nina » 13 déc. 2008, 08:58

C'est simple, y a language sms en language sms. Les posts dont tu a cités, excuse moi mais c'est lisible et on comprend tout à fait ce que le membre dit. Il faut vraiment qu'il y a un minimum de difficultés à lire pour que le membre doit éditer son post à lui. En espérant que tu a réponse eu à ta question, bon we ! ;-)
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Re: [Info] Sur les modérateurs

Messagepar jeanne lore » 13 déc. 2008, 19:33

alors merci de nous remonter les informations!

c'est clair que c'est du langage sms, et parfois pour moins on a déjà donné des avertissements!

je reconnais que personnellement moi je m'attarde que trés peu sur cette partie mais le message a bien été entendu, et j'aviserai PERSONNELLEMENT à aller modérer quelque peu cette partie!

si vous avez d'autres soucis,n'hésitez pas à remonter les infos comme james l'a fait!Les critiques fondées sont les bienvenues, car cela nous permet de faire des efforts et d'évoluer dans le bon sens! ;-)

vous êtes la pour nous faire avancer, c'est notre forum, il faut que cela se passe au mieux et que vous vous y sentiez bien!

amicalement

jeanne lore.
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 14 déc. 2008, 17:47

J'étais administrateur de la partie sono, donc mon rôle était de résoudre tout les soucis d'orthographe. Mais du jour au lendemain, j'ai perdu mon statut, j'ai envoyé un mail à GLACIER mais depuis déjà au moins 1 mois ne n'ai pas eut de réponse...

Je suis l'un des rares du forum à lire cette partie qu'est la sonorisation. Donc forcement, les modos "classiques" passent leurs chemins...
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 14 déc. 2008, 19:37

pkoi mettre glacier en gras :)

on en discute sur msn chinchin don't affoling! ma nouvelle équipe de modos étant en place j'ai préféré essayé de les mettres aussi sur la partie son. Mais c'est vrai que c'est une partie space.

On a fait une erreur, on en rediscute sur msn si tu veux bien.

J'ai juste un problème de temps actuellement et je m'en excuse. Plusieurs MP restent sans réponse mais c'est vraiment par manque de temps... pas par manque de politesse.
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 14 déc. 2008, 19:41

ah d'accord, je m'en excuse alors. On en reparle sur msn quant on aura un temps ;-)
piouk

Revenir à « ESPACE DETENTE »