Merci dalon ! ! !miss4motion a écrit :trés belle aquisition![]()
je connais quelqu'un dans le sud qui doit etre pressé d'avoir la sienne.
Merci dalon ! ! !miss4motion a écrit :trés belle aquisition![]()
C'est le gars qui boss chez Peugeot : Pascal ? ? ? Si c'est lui ben il a reccupérer sa voiture le même jour que moiDezed974 a écrit :slt !! jolie la tuturej'ai un collegue qui a la meme et aussi en ww
heudj_boss a écrit :Merci dalon ! ! !miss4motion a écrit :trés belle aquisition![]()
totor dj boss la ou la plané lamiss4motion a écrit :heudj_boss a écrit :Merci dalon ! ! !miss4motion a écrit :trés belle aquisition![]()
je connais quelqu'un dans le sud qui doit etre pressé d'avoir la sienne., je suis une fille
![]()
Je confirme, j'ai plané, DESOLEEEEEEEE ! ! ! ! ! ! ! ! !miss4motion a écrit :heu, je suis une fille
![]()
Oté dalon, quand même ! ! !Nocif a écrit :totor dj boss la ou la plané lami conné ou té rode un coq mai pas a se point la
plaisante man
Je me disais bien qu'il y avait une laguna vitre teintée qui me suivait bizarrement jusqu"au virage de la Ravine des Chevres ! ! ! Et oui c'etait bien moi et je pense que t'as du bien voir l'autocollant run974 ! ! ! Ou la pas klaxone a moin dont ! ! ! Prochaine fois su la route dalon . . .leevil974 a écrit :salut! très jolie voiture, j'en avais entendu parlé mais ce matin j'en ai vu une.
Je crois d'ailleurs que c'était toi, dans les 11 h, sortie de la voix d'accélération de Duparc, j'ai suivit jusqu'à la ravine des chèvres, je voulais voir si s'était bien un autocollant run974.
oté julienmiss4motion a écrit :heudj_boss a écrit :Merci dalon ! ! !miss4motion a écrit :trés belle aquisition![]()
je connais quelqu'un dans le sud qui doit etre pressé d'avoir la sienne., je suis une fille
![]()
Su le coup mala pas fé attention ! ! !la-belett3 a écrit :oté julien
miss c pour un tantine
non connaissant a elle un peut elle est pas suceptibledj_boss a écrit :Su le coup mala pas fé attention ! ! !la-belett3 a écrit :oté julien
miss c pour un tantine
PS : J'espere que miss4motion n'est pas fâchée avec moi ? ? ? Excuse moi
bein la prochaine fois ma klaxonédj_boss a écrit :Je me disais bien qu'il y avait une laguna vitre teintée qui me suivait bizarrement jusqu"au virage de la Ravine des Chevres ! ! ! Et oui c'etait bien moi et je pense que t'as du bien voir l'autocollant run974 ! ! ! Ou la pas klaxone a moin dont ! ! ! Prochaine fois su la route dalon . . .leevil974 a écrit :salut! très jolie voiture, j'en avais entendu parlé mais ce matin j'en ai vu une.
Je crois d'ailleurs que c'était toi, dans les 11 h, sortie de la voix d'accélération de Duparc, j'ai suivit jusqu'à la ravine des chèvres, je voulais voir si s'était bien un autocollant run974.
Heu lavé un tantine dans l'auto a coté moin ? ? ? Ou la vu a moin au feu rouge à coté 3Brasseur ? Heu le PareChoc devant c un parechoc FR mais l'arrière c'est un Parechoc Cupra ! ! ! Mi na le logo run974 su le coffre . . .Gabin Td a écrit :HS on:Ma la vu a ou sur le front de mer st-denis hier soir vers 21h.Jolie la FR, mais na un truc y intrigue a mwin, ou na complet pare-choc Cupra
ok pas de prob ! Tu parle des mes accélération quand je dépasse ? si c'est ça ben la lé encore en rodage, hihihi ! ! ! Mais la voiture est magnifique et niveau moteur pour l'instant c suffisant ! ! !leevil974 a écrit : bein la prochaine fois ma klaxonné, ma regardé en dépassant, mais ou la pas vu a moin. en tout cas le peut d'accélération ma la vu en dépassement lé pas mauvais du tout!
Et ou la pas klaxone a moin alors ! ! !yohan974 a écrit :Salut je t'ai vu sur st André aujourd'hui.....elle est magnifique ta ibiza
Ouai, la couleur est magnifique !vip 437 a écrit :moi j'en vois vois une sur sainte anne quelque fois en tout cas elle est tres belle dans cette couleur
Ma pas garder si l'avait un tantine coté ou.Ma garde plus le l'autodj_boss a écrit : Heu lavé un tantine dans l'auto a coté moin ? ? ? Ou la vu a moin au feu rouge à coté 3Brasseur ? Heu le PareChoc devant c un parechoc FR mais l'arrière c'est un Parechoc Cupra ! ! ! Mi na le logo run974 su le coffre . . .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités