lé tard là aprés lé normal que ou nana chagrin trop fatigué
Scuderia y viens alors, dj boss si tu es deriére lui il va repeindre le capot de ta voiture

La fini regle son probleme de fuite d'huile ! ! !johnjohn a écrit :Scuderia y viens alors, dj boss si tu es deriére lui il va repeindre le capot de ta voiture![]()

Pas de probleme dalon, c'était un plaisir d'emmène a ou fé un tour ! ! ! Et le ti soirée t bel aussi !Scuderia974 a écrit :PS: merci pour le ti balade hier soir DJ boss ti l'auto trop en forme...![]()

n'en moi j'ai dit si je viens (voir début du post c'est pas encore totalement sure ) je descendrai vers 21h 21h30 , je peu pas manger avec vous !dsl !johnjohn a écrit :JR974 et addx je réserve pour vous aussi donc vous mangez pas autre part.

ok no soucy ma poule en espèrent que tu pourras venir faire un tour de toute façon tu m'envoie un texto si tu viens vendredi pour voir ou ont sera.JR974 a écrit :n'en moi j'ai dit si je viens (voir début du post c'est pas encore totalement sure ) je descendrai vers 21h 21h30 , je peu pas manger avec vous !dsl !johnjohn a écrit :JR974 et addx je réserve pour vous aussi donc vous mangez pas autre part.

Ok pas de prob ! ! !la-belett3 a écrit :pour moi je passerai dans la soirée mais je suis invité le 26 au soir

Na bred aussi la bas ! ! !haya786 a écrit :ben moi mi mange que la viande halal...zarab powaaa oblige lool

PS : Plaisante dalon, mi prefere dit tout de suite avant mi gegne coup de sabre !dj_boss a écrit :Na bred aussi la bas ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités