npScuderia974 a écrit :dsl j'avais pas vu ta présentation.

avec les rebords en blanc serai pas mauvais non plusjohnjohn a écrit :té dj_boss ou la fini change couleur les jantes déja ou lé rapide mon kaf franchement terrible

salutNas42O a écrit :Moi j'aimerais venir mais bon si je bosse pas le lendemain ..
Quelqu'un pourrait me redonner l'heure et ou on se retrouve svp ?
enfin toute le tralala quoi

Semaine prochaine tu verra dalon, la c'est juste un ti montage photo !johnjohn a écrit : té dj_boss ou la fini change couleur les jantes déja ou lé rapide mon kaf franchement terrible
avec les rebords en blanc serai pas mauvais non plus

vivement la semaine prochaine comme sa y gagne voir la bêtedj_boss a écrit :Semaine prochaine tu verra dalon, la c'est juste un ti montage photo !johnjohn a écrit : té dj_boss ou la fini change couleur les jantes déja ou lé rapide mon kaf franchement terrible
avec les rebords en blanc serai pas mauvais non plus

Ok, ben dommage dalon ! ! ! Mi t coné ou lavé un zenfant ! ! ! casse les cuits306 RS a écrit :obligation familiale, on ne poura pas être pésent ce soir la.
RDV L'ANNEE PROCHIAINE......

d'accord avec toi donc 19h30 parking cora st pierreScuderia974 a écrit :moi je suis daccord pour le rdv a 19h00 19h30..
toute facon on est pas préssé..

merci a ou aussi ma poule et a ta famille;Scuderia974 a écrit :joyeux noel johnjohn!!!!
sinon comment i lé ?? la gagne bon cado la ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités