Bill974, mi voi a ou partout ces temps-ci ! ! ! 306 y roule un tas comé la, oubli pas verfier de l'huile, etc . . . looolll
En tout cas t cool de croise quelqu'un du forum le soir du 31 !
Na retrouve Bill974

Bill t en costard White Style ! ! ! t manque aussi des gardes du corps en plus de la Merco noire (mais bon, vu Bill li la pas besoin garde du corps) ! ! ! Na retrouve sa su la route, mais roule pas trop vite milé encore en rodage !Clément a écrit :Mr Bill complet en blanc, il lui manquait juste un Merco Noir >> l'Homme d'affaire.
Sympas soirée au M. du T.

Ah bon? Qui est tu monsieur Clement, tu ma vu moi je t'ai pas vu...Clément a écrit :Mr Bill complet en blanc, il lui manquait juste un Merco Noir >> l'Homme d'affaire.
Sympas soirée au M. du T.

Oui au début je vois une FR blanche je me dit je suis sur c'est dj boss et c'était lui même. Content avoir discute un petit avec ou...bonne année encore dalon...dj_boss a écrit :Hier soir, en plein 31 décembre 2008, je suis parti faire un tour à Saint-Gille et j'ai recroisé mon ami Bill974 avec sa madame et un dalon ! ! ! Je me suis arrêter pour parler un peu et puis je suis reparti !
Bill974, mi voi a ou partout ces temps-ci ! ! ! 306 y roule un tas comé la, oubli pas verfier de l'huile, etc . . . looolll
En tout cas t cool de croise quelqu'un du forum le soir du 31 !
Na retrouve Bill974![]()
![]()

Ben oui, FR Blanche avec logo run974 et logo HKS Competition y peu etre que moin saaaa ! ! !Bill974 a écrit :Oui au début je vois une FR blanche je me dit je suis sur c'est dj boss et c'était lui même. Content avoir discute un petit avec ou...bonne année encore dalon...

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités