t'en fait pas elle est très bien entretenue avec moi, et je suis pas décider de la changer !Nina a écrit :Juli3n prend bien soin d'elle !

Bin le je roule avec ma nouvelle clio, 1.2L powaaaaaaaaaaaa J'ai calmé un peut sur le voiture de sport la, na voir sa plus devand comme on dit, la mi éprécie un peut la viePrince974 a écrit :Bah maintenant le ga est à pied où il a une autre tuture ?

Oki okiteam975 a écrit :Bin le je roule avec ma nouvelle clio, 1.2L powaaaaaaaaaaaa J'ai calmé un peut sur le voiture de sport la, na voir sa plus devand comme on dit, la mi éprécie un peut la viePrince974 a écrit :Bah maintenant le ga est à pied où il a une autre tuture ?![]()
Yo merci Glacier, sa fait zizirrrrrrrrrrrrrr de voir que on a vu ma voiture ...

bre vs braJuli3n a écrit :

Team975 kosa la fait arrange un coup 205 la, montre a zot ou gagne boucane un peu^^Clément a écrit :Il devait monter un 2.1l td mais son préparateur ne fait pas des moteurs TD![]()
![]()
![]()
![]()
.

Effectivement ... faut mi refé l' habitude roule dans banne l'auto y marche pas et y donne pas sansationClément a écrit :Il faut savoir conduire un Diesel avant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités