Aujourd'hui j'ai vu la ibiza blanche de notre ami:" devan vis et boulon "
il y avai le logo de run974 et d'un magazin st paulois .
J'ai klaxonné 3 fois tu etait a l'entré du magazin.

La mi croi pas oudj_boss a écrit :Oui c'était moin même !
Mala pas fé attention le klaxonne, désolé ! Mi t concentré sur le ban' collier serrage mala parti traper ! ! !
La mi croi a oudj_boss a écrit :Oui c'était moin même !
Mala pas fé attention le klaxonne, désolé ! Mi t concentré sur le balcon de la ptit madame au contoire ! ! !

Otééééé, ou la vu a moin alors, mala essaye detourne le zistoire mais la pas trappé ! ! !bll 974 a écrit : Mala pas fé attention le klaxonne, désolé ! Mi t concentré sur le balcon de la ptit madame au contoire ! ! !
La mi croi a ou![]()

Je t'ai vu aussi, j'étais aussi à la plage, avec la famille! Y peut pas dire qu'y voit pas ou passerdj_boss a écrit :Vendredi mala croise un mariage mais mi coné pas si t la vote (enfin cette out soeur) . . .
Et dimanche c'était moin même a st gille ! ! ! Mi t pour fé un ti pic nic entre collegue avant rentre travail lundi ! l'auto t bordé loin oussa nous lété ! Ou la vu a moin partout otééé !

Fallé cri a moin quand même ! ! ! Je ne connais pas ton visage donc j'ai pas fais attention ! Ouai, ben comé la mi gegne pas aller un place sans fé remarque a moin !Biloute a écrit :Je t'ai vu aussi, j'étais aussi à la plage, avec la famille! Y peut pas dire qu'y voit pas ou passerEn plus ou la passe a coté moin, plutot à coté mon l'auto

J'avais un doute c'est pour ça que j'ai hésiter à te faire signe, se sera pour la prochaine fois alors!!!dj_boss a écrit :Fallé cri a moin quand même ! ! ! Je ne connais pas ton visage donc j'ai pas fais attention ! Ouai, ben comé la mi gegne pas aller un place sans fé remarque a moin !Biloute a écrit :Je t'ai vu aussi, j'étais aussi à la plage, avec la famille! Y peut pas dire qu'y voit pas ou passerEn plus ou la passe a coté moin, plutot à coté mon l'auto
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité