tuners974 a écrit :a moin ossi ma vu a li , li la vu a moin mais , pfff t fait pas peur a moin m'etait roule en 1.9 ...........................D.................2 mot echanger ....na accelerer!!! et nous la pu vu a li!!.....on avait tourner a gauche et lui tous droit.......on dirai nous t devant ptdr!

me disais bien que le pilote de cette 309 connaissait ma xsara (manière li té regarde mon l'auto plutôt que son chemin) lolLudo Td a écrit :Oui c'est moi Moumj'ai vue la xsara bleu jante blanc directe j'ai compris c'était toi ! lol
Toujours aussi belle la xsara VTS![]()
![]()

Moum a écrit :me disais bien que le pilote de cette 309 connaissait ma xsara (manière li té regarde mon l'auto plutôt que son chemin) lolLudo Td a écrit :Oui c'est moi Moumj'ai vue la xsara bleu jante blanc directe j'ai compris c'était toi ! lol
Toujours aussi belle la xsara VTS![]()
![]()
ti 309 authentique, en forme
mici pr la xsara
^^

Ludo Td a écrit :
Tuners ?? looooldépart lancé en premier encore ?
loool

Merci moumLee a écrit :tuners974 a écrit :a moin ossi ma vu a li , li la vu a moin mais , pfff t fait pas peur a moin m'etait roule en 1.9 ...........................D.................2 mot echanger ....na accelerer!!! et nous la pu vu a li!!.....on avait tourner a gauche et lui tous droit.......on dirai nous t devant ptdr!
mOi, je t'ai croisé sur le parking de Carrefour Ste Clotilde, Lundi aprem

OUi je t'ai vue aussiArson974 a écrit :Moi aussi j'ai vu la 309 GTI 16 Xplosive a Saint-Paul un soir de la Semaine Dernière (je sais plus quand). J'ai vu la voiture stationner sur le Quai Gilbert, Mais pas le propriétaire. J'étais la voiture stationné a ta droite si tu étais pas loin de ta voiture. Quand je suis parti, La Xsara Grise était là aussi![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités