ps: speedy pourquoi tu ma pas présenté tes jolie copine??
et je voulais surtout dire un grand merci a Olivier (gti forever) tu ma super bien dépanner.

Passe un p'ti mot pour moi aussi alors !SpeeDy_ a écrit : Sinon concernant mes jolies copines baah je leur passerais le mot

VrDesign a écrit : Passe un p'ti mot pour moi aussi alors !
Mais vous êtes une bande de crevard les gars !!! j'hallucinePrince974 a écrit :Jamais 2 sans 3 si elles ont des ptites soeurs glisse un mot

t'en a une jolie pancarte speddySpeeDy_ a écrit :VrDesign a écrit :j'hallucine
mouahahahaaa

OK pas de problème. de toute façon c'est pas difficile de me trouvé je suis le seul a avoir une puma rouge en basgeoffroy974 a écrit :si un jour tu vois un gars a lunette débarqué dans une 306 grise un mercredi soir tu sauras que c'est moi

night-racer a écrit :surement. je connais bien MR parnous prepa.

MdrrrrrSpeeDy_ a écrit :VrDesign a écrit : Passe un p'ti mot pour moi aussi alors !Mais vous êtes une bande de crevard les gars !!! j'hallucinePrince974 a écrit :Jamais 2 sans 3 si elles ont des ptites soeurs glisse un mot
mouahahahaaa

ok lé bon, tu seras mon guidejeanne lore a écrit :geoffroy prochain coup ma montre a ou c'est qui night racer!c'est quelqu'un de bien sympathique!

C'est la pancarte délivré uniquement au forumiste avertisgeoffroy974 a écrit :
t'en a une jolie pancarte speddy

très vite, blague a part j'ai toujours été premier en EPS, etc... d'ailleurs mon pseudo SpeeDy, viens de la ( et aussi de mon caractère )geoffroy974 a écrit :j'espère que tu cours vite![]()
]

Ah ok ça vient pas non plus de tes perf sexuelles alors...SpeeDy_ a écrit :très vite, blague a part j'ai toujours été premier en EPS, etc... d'ailleurs mon pseudo SpeeDy, viens de la ( et aussi de mon caractère )geoffroy974 a écrit :j'espère que tu cours vite![]()
]

ça dépend, tu entend quoi part la ? le fait que j'en emballe plus vite que mon ombre ??chinchin a écrit : Ah ok ça vient pas non plus de tes perf sexuelles alors...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités