Problème avec mon autoradio svvvvpppppp
Problème avec mon autoradio svvvvpppppp
salut a tous j savais pas ou poster mon sujet, g un pti probleme mais ki n'est pas d ordre meca,ique. En fait j'ai fait l'acquisition d'un autoradio lecteur de dvd de marque kenwood mais le problem c'est que sa coupe o bout de 30 min et quand je demarre ma voiture ben le poste ne s'enclenche pas.. chui obligé de debranché le coche d alimentation pendant 4 sec, rebranché, apres sa se rallume... bien que la memoire sois aussi relié a un plus permanent. le prob viens du poste ou sinan de la voiture ?? ps: C2 HDI merci d avance
206 rc powaaaa!!! Ma puce survtaminé
Kyosho inferno 1/8 competition... ouaouh !!!!! Un jouet presque indomptable!!!
ben en fait ds une r19 sa fsait le meme truc.. sa srai donc un prob ek le poste ??? d fois sa marche et des fois non ... ralala vu k la c2 est en multipléxage j me disai... b enfin ek mon ancien poste sony sa dconai un peu mais pas kom sa.. komen faire ? fodré k j essay ds un otre voiture a lors 
ptetre un prob de cable d alim
alors j me suis renseigné ek un pro ( pionner ti bazar), un mec trop cool, i me dit k sa doit etre un prob de section du cable d alim ki se trouve su la coche d origine ki malgré sa faible section doit alimenté de 1: le poste et son ecran et de 2 leprocesseur dolby ki se trouv a l arriere. resultat j vais essayé de passer un plus continu de la batterie ek un cable de plus forte section et j vs tient o courant... mici des reponses les amis....

c bien vrai moi aussi j'ai un poste dvd mais un ptit pe plus ancien PYLE mais c de la bete. le problème c le courant qui se transmet a ton poste, voila, moi j'ai eu le même problème, le poste sortai d'une 306 sa marchai tranquille mais une fois arrivé dans une 106, ben elle ne marchait ka l'arret et une fois le moteur allumé elle ne fonctionnais plus. ben la seul solution, demandé prendre aalimentation et le relié directement a la battri et sa marche sans aucun problème. mais donne a une personne qui connaisse dans élctronique et électricité sinon ben c'est les fusible qui en prend un coup lol mais t'inquiète pas branche directement et le son va déchiré grave a +++
ben voila ti pay je suis venu sans hésité ben na fé pété la reunion en force a lors
siiiiikkkk
tu sait il y a des voiture maintenant ki sorte avec des economiseur de batterie c'est a dire qu'au bout d'un certain temps tout ce ki pompe du courant est desactiver. en plus sur c2 il y a kel option commanded au volant ordi de bord autoradio avec controle de vitesse. sa compte aussi' moi j'installe des autoradio est les probleme depende souvent de la voiture. moi je dit essai direct avec une batterie par terre sur un présentoire en magasin par exemple. et apres tu sera fixer.
trois concour officiel sur la france, spl et iasca c tout
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC