BSS EN FACE DU RADAR DE ST ANDRE
- démo70
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
BSS EN FACE DU RADAR DE ST ANDRE
j'ai vu bss vendredi soir vers 17h en face du radar fixe de st-andre derrière la barrière de sécurité
.il flashé par derrière.moi j'étais sur la voie de gauche a 105 km/h . j'ai freiné pour empécher ceux qui étaient derrière moi de se faire flashé.

- leevil974
- Dévoué

- Votre voiture : Renault Clio II
Re: BSS EN FACE DU RADAR DE ST ANDRE
cété dans le sens Saint denis st benoit? il y a pas moyen de mettre ça sur google earth pour voir où il se trouve précisément?
- harry974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Et t'as failli créer un carambolagedémo70 a écrit : j'ai freiné pour empécher ceux qui étaient derrière moi de se faire flashé.![]()
Non sérieux les gars arrete pese sur le frein pour un oui ou pour un non sur la 4 voies , comme sa i provoque zaccident
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
-
The-One
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
+1harry974 a écrit :Et t'as failli créer un carambolagedémo70 a écrit : j'ai freiné pour empécher ceux qui étaient derrière moi de se faire flashé.![]()
![]()
Non sérieux les gars arrete pese sur le frein pour un oui ou pour un non sur la 4 voies , comme sa i provoque zaccident
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...