jai vu team excite jeudi soir pas mauvais su letang sallé mais bon
salut ts le monde c moi GLTEAM ben je suis la pour connaitre un peu plus de monde et me faire connaitre surtout
jai aussi une tite enreprise dimportation de pieces automobile donc si vous avez besoin de tous renseignement n'hesitez pas
on étai en seat ibiza tdi il y avait 2 une blanche et une grise border pré du mur de la station
salut ts le monde c moi GLTEAM ben je suis la pour connaitre un peu plus de monde et me faire connaitre surtout
jai aussi une tite enreprise dimportation de pieces automobile donc si vous avez besoin de tous renseignement n'hesitez pas
glteam a écrit :ben oui mais bon nous la vnue juste pour regarder mais nous la essaye avec le bonne type r su le retour pour rentre st paul et t jouer un peu avec banna
ben en parlant moi au retour je suis tombée derrier deux ibiza mais rouge et grise ... on dirait bana té koné zot l'auto té fé pitié koté celle mi conduisait zot la pas donne chemin dans le genre ridicule et debile .. c'est fort ... ou bien zot la vu que ct pas un gar té conduit et zot té trop macho pr tenter le coup ...
riena voir avec le topic mais ça ma fait penser ....
j'ai un vaste souvenir d'une ibiza qui a tuer mon lustrage avec plein de gazoil sur mon capot, mon toit , mon pare brise. Mais j'ai pas le souvenir d'avoir jouer avec lool.
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Moi je me souviens très bien d'une IBIZA Blanche (avec becquet arrière mi croit) qui est passée comme une fusée à côté de moi, j'ai voulu la suivre mais g t en 6ème à 90km/h, pas possible de jouer avec eux !!!
Mais la prochaine fois na joué un peu ensemble si zot y ve "TEAM LA POUD"
lu Thramee ben excuse nous et merci du pti compliment mais quel voiture ou nana svp
ben oui si ou veu la prochaine fois nous va garder mais juste pour le fun ok et compte le bonne ibiza pas le gt vu que les pas a sa forme c dernier temp
RE be oui g t sur mais je savais pas et une ptite question combien y monte la gti svp