Samedi j'ai vu une xsara blanche 5 portes avec un stikers run974 à l'arrière qui est-ce?

Oui c'était bien moi, ben enchanté ^^, dommage que je ne t'ai pas vue. Je cherchais madame avec mon ti bébé ^^! Au plaisir d'un coup de klaxon la prochaine!Nina a écrit :C'était samedi devant Jumbo Score Chaudron à Ste Clotilde vers les 18 heures.. La personne a récupérer une femme et un petit garçon sur le parking.. C'était toi ?

Non pas de stikers run974 mais un CREATIV' CAR de couleur orange à gaucheBoBoL a écrit :Serieux lol, ben dis donc comment j'ai pu rater ça? Tu avais un sticker run aussi?

Ah bon ? ^^BoBoL a écrit :Ah oki je comprends mieux, ben dans ce cas, je crois t'avoir vu deja pas mal de fois ^^!
En tout cas, prochain coup klax un coup ça me fera plaisir ^^!

T'habite où toi sans être indiscrète ?BoBoL a écrit :Oui je pense bien que c'est toi, coté la caze meme en plus ^^!![]()
Inquiete pas, mi conné ou sa i lé le klax!

C mon chemin pour rentrer ma case^^BoBoL a écrit :Non pas si bas mais sur cette rue en descendant.![]()
Oki oki, tu traines toujours souvent par la? Quand je t'ai dit que je pense avoir vu ta voiture c'est à coté du petit écureuil à coté de l'eglise. ^^
Bye!

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité