62511 "pare-choc mauvais état à l'avant" et la pollution mi pense pas ou passe ougeoffroy974 a écrit :bientôt j'ai besoin de passer le contrôle, je sais ou m'adresser maintenant
A nous si t bien comtent casse un peu le biscuit avec ouyohan974 a écrit :les gars zot y déconne zot
merci à vous en tout cas,casse les biscuits au travail y a rien de mieux
![]()
Yanis ou fait pas parti d'une association contre le cancer du poumon un truc comme ça par hasard![]()

parchoc aussi i regarde?yohan974 a écrit :62511 "pare-choc mauvais état à l'avant" et la pollution mi pense pas ou passe ou

Ou ose pose a moins la question en plusgeoffroy974 a écrit :parchoc aussi i regarde?yohan974 a écrit :62511 "pare-choc mauvais état à l'avant" et la pollution mi pense pas ou passe oupourquoi je passerais pas à la pollution

pas fini traine front de mer st paul ? ou la rentre bonheur.....LOOOLgeoffroy974 a écrit :

OUi nous la vue aou allé....mi té avec yohan , pour tuer un pbgkm fritesgeoffroy974 a écrit :ou té saint paul?ma juste passé comme ça mais ma pas vu personne mi té connais

Mp sinon notre ami sera débordétikev974 a écrit :Aujourdhui on a remis ça moi et mr BLL on est partis apporter à yohan sa surprise!alors yoyo tes impressions?
N'a poin sa pour 309Ludo Td a écrit :Otéé 309 lé jalouzzoussa i lé son surprise????
![]()
![]()
LOOOL

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités