un rabaissement ok mais de combien???
- golf 3 powwa
- Régulier

- Votre voiture : jtd 130
un rabaissement ok mais de combien???
Bonjour je voudrais rabaisser ma golf 3 tdi 110 mais je ne c"est pas de combien je suis en 205/40/17 et j'ai trouvé un kit suspension ressort court apex -40 cependant j'ai peur que ça frotte au prix que ça coute ça serait bête merci de m'aider car c'est un peu embêtant a plus " 
pshit magik en avant
- xclusif black
- Vieux sage du forum

Re: un rabaissement ok mais de combien???
La modif essentiel !!!!
bein pour 206 je suis a -35 et des ressort de 205 derriere c'est parfait mais devant je trouve que c'est un peut haut (2doigt 1/2) mais j'ose pas baisser plus devant vu que je frote deja à beaucoup d'endroit
après pour Golf je sais pas
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Là c'est à toi de savoir ce que tu recherches. Je te dirais juste que les ressorts -40 ou -35mm rabaisse par rapport à l'amortisseur d'origine, ne te fais pas avoir si jamais tu dois changer tes suspensions car certaines suspension sont plus hautes que celle d'origine et du coup ton -40 mm peut au final te donner un -30 
C'est du vécu sur 206
Voili Voilou, après tout dépend ou tu habites, ton parcours journalier, si tu habites dans les bas et si tu habites à 900mètre altitudes avec une route avec pleins de nids de poule, si t'as 50 ralentisseurs avant d'entrée chez toi etc.....
C'est du vécu sur 206
Voili Voilou, après tout dépend ou tu habites, ton parcours journalier, si tu habites dans les bas et si tu habites à 900mètre altitudes avec une route avec pleins de nids de poule, si t'as 50 ralentisseurs avant d'entrée chez toi etc.....

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Salut, moi je pense que -35 c'est deja pas mal, apres -40 sa fait super a voir, mais seulement ta interret a faire tres attention.
sur ma 405 je l'avait descendu a -35 et sa se voyais deja tres bien.
sur ma 405 je l'avait descendu a -35 et sa se voyais deja tres bien.