Ben Oui c'été moi, je parté travaillé , je té pas vu moi !!!!démo70 a écrit :j'ai vu la rouge anne fifie vers 8h sur la voie aclération jumb stmarie et la grise vers 16h su 4 voie avant le verger sens ste-marie st-denis (c t un boug t conduit)

ote ben ou devoile mon prenom come sa don ben oui le malbar yeux vert na oublier regarde si le yeux t vrement vert mai on dirai mr t timide surtout li t gare derriere ma voiture lu la vu t ecri run974 su ma vitre arriere et le pas po sa li di a nou que li le sur le forum heinannefifie a écrit :Ha javais bien di cindy, ta vu c été bien malbar yeux verts ! prochaine fois nous va faire un p'tit coucou kon on te verra alors !!!!

Proshaine fois, on noublira pas dés qu'on voi la voiture, désolé davoir dévoilé ton prénom au monde entiersissi97411 a écrit :ote ben ou devoile mon prenom come sa don ben oui le malbar yeux vert na oublier regarde si le yeux t vrement vert mai on dirai mr t timide surtout li t gare derriere ma voiture lu la vu t ecri run974 su ma vitre arriere et le pas po sa li di a nou que li le sur le forum heinannefifie a écrit :Ha javais bien di cindy, ta vu c été bien malbar yeux verts ! prochaine fois nous va faire un p'tit coucou kon on te verra alors !!!!

sissi97411 a écrit :derange a nou dutout nou sa va la ba po casse la blague mm nou
la 206 c ki su le run?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités