(désolé pour la faible luminosité des photos mais c'était à cause du temps plutôt couvert :/)

A VOS COMMENTAIRES MAINTENANT !

rallye_974 a écrit :magnifique...
Nas, tu as acheté celle là alors....

No Prob l'amiNas42O a écrit :Willou .. Si tu veux la voir , oublie pas de me dire

enrick974 a écrit :Nas420,t'es du Port aussi alors, j'aime bien les Opel, mi voudrai bien essaye un coup la sensation d'un turbo essence.

Oui .. Sorti de Diesel a Essence .. ça change en sérieu niveau consommation mais ça fait tellement plaisir ..JR974 a écrit :NAS420 ou la change de bord alors !!!![]()
jolie tuture

Bein enfaite je voulais faire ses modifications avant avoir vu celle de Nas42O ^^'malbar_ a écrit :L11V3Dz --> Voilà la OPC blanche dont je t'avé parlé sur ton topic, avec rétro, jantes et toit noir..
Mais je crois que tu l'avais déjà vue, et je crois maintenant savoir d'où te viens ton inspiration...![]()
![]()
(hormis la OPC VXR Arctic Edition).. D'ailleurs, celle de NAS y ressemble pas mal
En tout cas, trop belles vos 2 tures.
Faudrait se capter un peu un vendredi soir là alors, pour aller faire les courses avec vous, vous pourrez nous amener ds vos chariot !!![]()
![]()
![]()

De rien , vos tures sont magnifiques, faut pas hésiter à le dire, c'est tout..L11V3Dz a écrit :Bein enfaite je voulais faire ses modifications avant avoir vu celle de Nas42O ^^'malbar_ a écrit :L11V3Dz --> Voilà la OPC blanche dont je t'avé parlé sur ton topic, avec rétro, jantes et toit noir..
Mais je crois que tu l'avais déjà vue, et je crois maintenant savoir d'où te viens ton inspiration...![]()
![]()
(hormis la OPC VXR Arctic Edition).. D'ailleurs, celle de NAS y ressemble pas mal
En tout cas, trop belles vos 2 tures.
Faudrait se capter un peu un vendredi soir là alors, pour aller faire les courses avec vous, vous pourrez nous amener ds vos chariot !!![]()
![]()
![]()
![]()
Mercii pour le compliment de ma belle. il y a pas de sushi pour un vendredi soir
.

Celle de Nas42O était bleu comme la mienne avant ^^ Elle a été repeinteJuli3n a écrit :je savais pas qu'elle existait dans ce coloris la corsa, en blanc jante noir et toit noir, elle est magnifique !

Elle était à toi ???Balou974 a écrit :Elle va me manquer cette OPC.... prends en soin de ce ptit bijoux Nas420

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités