OuiiiiiiiiiiiiWil 206HDI a écrit :Tu veux le même bruit ?
Faudrait que je vois la noir pour entendre le son un de ces 4parnous prepa a écrit :connait pas, je connais une noir avec un son terrible aussi dans le sudcelle a rally aussi a ce qui parait fait un joli bruit mais jamais entendu
Sa se pourrait fortement! Faut absolument que je discute avec lui! Je veux exactement ce son!RiVeRs974 a écrit :Peut etre une ligne Millteck ??

Elle était de quelle couleur?Thramee a écrit :Moi j'en ai croisé une en ville de st-denis dimanche soir et elle faisait pas mal de bruit aussi avec des retours !!!

Peut être rallye_974 ^^ ou bien celle avec le par choc Steinmetz:Thramee a écrit :une grise !!!![]()

Biloute le pot triangulaire a été supprimé et remplacer par une grilleBiloute a écrit :Bisard, je vois plus que 2 pots moi

Ta vu la grise ou la rouge??Wil 206HDI a écrit :L11V3Dz j'ai suivis celle là lundi dans les hauts de la WestCost bein le bruit c'est trop.... comment dire.... jouisssiffff![]()
Jusqu'à ma mère me fait : la voiture a 2 échappements ? Je dis oui oui, je la suis de près faut éteindre la musik![]()
Le pot té crack tout seul comme dirait certains. Après montant la 11 bein maman ça décale fort et je suis sûr que le Msieu avait pas son pied à fond, j'étais dans son parchoc même si j'étais à 5 dans ma voiture et quand je prends la courbe je voit la voiture au bout de la 11
![]()
ça marche fort ses petites bébètes![]()

Ah bon??Wil 206HDI a écrit :La grise que tu as mis en photo
T'aurais du faire la paparazzieAdé a écrit :à 3B il y a une rouuuge... ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité