dj boss
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
dj boss
J'ai vu djboss à st denis, je t'ai klaxonné plusieurs fois et me suis mis à coté de toi, mais tu ne m'a pas compris 
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Missile Sol-Sol
Re: dj boss
Ah ouai ? ? ? Kel heure ? C'était le soir non ?
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Tiju
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
non, c'était a la gare routière actuelle, il discuter avec des dames habillées avec des vêtement très courtgeoffroy974 a écrit :oui le soir a coté de l'ancienne gare au feux rouge
ok je sort =>

- dj_boss
- Membre Asso Run974

Tu étais en 306 ? Car j'ai accélérer juste après le feu rouge ! loool !geoffroy974 a écrit :oui le soir a coté de l'ancienne gare au feux rouge
J'ai vu une petite voiture sans permis je crois . . . Mais je n'ai pas fais attention s'il y avait une 306 ! Mais je me souviens, j'ai entendu un coup de klaxonne mais je croyais que c'était une voiture en sens inverse !
Oui vaut mieux ou sorte tout de suite ! ! ! Alors koi y raconte de bien ?geoffroy974 a écrit : non, c'était a la gare routière actuelle, il discuter avec des dames habillées avec des vêtement très court![]()
ok je sort =>
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

oui en 306, je t'ai klaxonné plusieurs fois, à un moment j'étais à coté de toi aussi, je te regardais mais t'a pas descendu la vitre, à la prochaine au frond de mer de st paul peu être 
Ce matin j'ai cru voir DJboss dans les embouteillage sur le boulevard sud sur la portion après l'aeroport. C'était bien toi???
- dj_boss
- Membre Asso Run974

Oui c'est moi, pk donc ? ? ?Thramee a écrit :Oté Dj Boss aou ça la Ibiza Fr ek z'autocollant HKS sur la portière ???![]()
- dj_boss
- Membre Asso Run974

Surement, des fois je passe la bas pour aller bosser ou quand je sors du boulot ! ! !Arson974 a écrit :Ce matin j'ai cru voir DJboss dans les embouteillage sur le boulevard sud sur la portion après l'aeroport. C'était bien toi???