Je pense que je vais mettre michong tout court, sa évitera à glacier de changer sa base tous les deux ans

Bein c'est bon pour la 130i alors car j'ai pas conduis la polo cross aussi donc ça fait 3 et la 130i je pourraismichong_RC_bleu a écrit :will> on va tout faire pour contredire le proverbe "jamais deux sans trois"
Ok ma poule

Oui met le minimun sur ton speudo car a force de change de l'auto tu va bloquer le forum avec tes conneries toi. looolmichong_RC_bleu a écrit :enrick> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que je vais mettre michong tout court, sa évitera à glacier de changer sa base tous les deux ans

tu veut prendre des bibi ?michong_RC_bleu a écrit :k20> Merci ma poule, effectivement, une tite ligne viendra peut etre.
Mais comme le dis arson, d'origine sa chante vraiment super bien. Surtout quand la ligne est bien chaude et que l'on entend les petits retour à la déccéleration![]()
Mais bon, pour l'instant elle ne s'est pas encore adapté à mon style de conduite mais sa viendra![]()
bob> non je l'ai prise chez hg et je ne dirais pas que sa pêche sans plus...enfin chacun ses sensations quoi

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 16 invités