glacier a écrit : fichiers photos soient mises sur le forum directement.

c'est a dire que les photo seront hébergés sur le serveur du site même, tu sera plus obligé de poster les photos sur d'autres site comme imageshake ou casimages et j'en passe ...parnous prepa a écrit :glacier a écrit : fichiers photos soient mises sur le forum directement.
![]()
![]()
![]()
comprends pas trop la
pas tres explicite

parnous prepa a écrit :petite question. Parfois sur d'autre forum lorsqu'on cherche des images elles ne sont plus la, alors que sur run974 y a jamais eu ce probleme.... j'espere qu'avec cette nouvelle methode les images disparaitront pas avec le temps...

glacier a écrit :parnous prepa a écrit :petite question. Parfois sur d'autre forum lorsqu'on cherche des images elles ne sont plus la, alors que sur run974 y a jamais eu ce probleme.... j'espere qu'avec cette nouvelle methode les images disparaitront pas avec le temps...
Je répondrai à cette question tout simplement.
D'une les intégrations imageshark sont tjours dispo et je vous propose de continuer à l'utiliser.
De deux, simplement je dirais que tout va dépendre. Si demain je dépasse mon quota et que je doive payer 6 euros en plus par an, j'dirai rien, mais si on me demande plus de 30 euros supplémentaire par anj'réfléchirai à épurer ma base.
Voila

glacier a écrit :oui mais faut pas dire qu'imageshark ne vidangera jamais sa bdlis les conditions et tu verras

imageshack sait que c'est toi l'admin c'est pour çaglacier a écrit :je sais par exemple que j'ai perdu mes courbes powerdyn avec imageshark

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités