Salut,
Vendredi soir en allant faire un petit tour sur St Paul, je me suis arrêter à un magasin de pièces automobiles dans la rue Suffren . . .
Et j'ai enfin vu M. Souk's en chair et en os ! On a pu discuter un peu et au passage je tiens à dire que la Evo est MAGNIFIQUE vu de près ! ! ! ! ! ! ! !
A la prochaine, et on se retrouve au run je pense !
J'ai vu Souk'sS
- Souk'S 974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsubishi EVO 9
Re: J'ai vu Souk'sS
Oté coment sava?dj_boss a écrit :Salut,
Vendredi soir en allant faire un petit tour sur St Paul, je me suis arrêter à un magasin de pièces automobiles dans la rue Suffren . . .
Et j'ai enfin vu M. Souk's en chair et en os ! On a pu discuter un peu et au passage je tiens à dire que la Evo est MAGNIFIQUE vu de près ! ! ! ! ! ! ! !
A la prochaine, et on se retrouve au run je pense !
Content d'avoir pu cozé un peu avec toi!!!
Merci au passage pour té compliment!!! La tienne aussi é magnifik surtout avec le nouvel Avant!!!
Nou retrouve!!!

- Souk'S 974
- Vieux sage du forum

Vendredi un peu plus tard j'ai vu L11d3VZ au Port en train de faire le ti fou!!!

- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Missile Sol-Sol
Ok pas de saucisse ! ! ! Ou lé tranquil comme moune, et out ti cousin casseur les cuits aussi pareil ! ! !Souk'S 974 a écrit :Oté coment sava?
Content d'avoir pu cozé un peu avec toi!!!
Merci au passage pour té compliment!!! La tienne aussi é magnifik surtout avec le nouvel Avant!!!
Nou retrouve!!!
Na retrouve dans la semaine la bas, pour voir . . . ccchhhuuutttt ! ! ! DIS PAS RIEN, OU Lé FOU ! ! !
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Missile Sol-Sol
Alors y sava la peche vendredi soir ? ? ? Y voit a ou Ste Marie ? Si ou viens na gegne coze un peu alors . . .
- Souk'S 974
- Vieux sage du forum

Mi lé interdit de tt ça pr cette semaine!!!dj_boss a écrit :Alors y sava la peche vendredi soir ? ? ? Y voit a ou Ste Marie ? Si ou viens na gegne coze un peu alors . . .

- Souk'S 974
- Vieux sage du forum

Je t vu aussi, enfin un ti peu en retard avec ta magnifik Slk!!!Tiju a écrit :je viens de voir souk's et dj boss chez hks

- Tiju
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
merciSouk'S 974 a écrit :Je t vu aussi, enfin un ti peu en retard avec ta magnifik Slk!!!Tiju a écrit :je viens de voir souk's et dj boss chez hks