J'ai une question qui me trotte, ma voiture est sous garantie chez hyundai pour encore un ans !
Cependant j'ai la révision des 60.000km qui est de minimum 400 € donc j'aimerais savoir si cela est possible de faire sa révision dans un centre auto et de garder toujours sa garantie constructeur sur son véhicule ?
Avez vous les textes de loi ?
Merci !!!
[question sur la garantie]
- démo70
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Re: [question sur la garantie]
ben normalement il n y pas de probleme tant que ta fait la révision qui valide la garantie. aprés 400€
une révision c chaud pour une getz moi pour la c3 ça ne dépassé pas 170€. maintenant je la fais moi meme une grande révision ça arrive dans les 100€
avec l'huile c ce qui est le plus cher. moi g des remises dans des magasins de l'est sur piéce neuve , huile et meme pièce d'occasion avec garantie sur certaine et facilité de paiement (ça sur le nord)
. 
- xclusif black
- Vieux sage du forum

400 € une revision ????
ça me parait vrément louche looool
dans un centre auto c'est sur que t'auras pour moin chers
dans un centre auto c'est sur que t'auras pour moin chers
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Tu n'es pas obligé de faire ta révision à la maison mère pour garder la garantie mais jusque que le garage qui s'en occupe est agréer à la marque afin de garantir ton véhicule. L'agrément à la marque doit être la première chose à voir si tu ne fais pas tes révisions à la maison mère.
Exemple déjà donné dans d'autres topics:
Sogecore c'est Rajoël après les autres bein je sais pas...
Exemple déjà donné dans d'autres topics:
Sogecore c'est Rajoël après les autres bein je sais pas...

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- démo70
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
ben hyundai il y a le garage vtc a la plaine des palmistes qui travail bien et propre pour un prix raisonable.ben moi quand j'ai besoin je dépose la voiture la bas