Limiter a 50 km/h
c'est sure que je me suis déjà fait choper plusieurs fois... J'en rigole mais sa sera retrait de permis direct pour moi... en plus le matin c'est libre...

ouais ils sont souvent la a toute heur de la journée !! il parait que des personne ont porté plainte que deux voiture roule souvent vite ici une sub bleu et un 206 rc . . . .Masterweb a écrit :alors laau niveau de ADAMELEC !!!
Limiter a 50 km/h
c'est sure que je me suis déjà fait choper plusieurs fois... J'en rigole mais sa sera retrait de permis direct pour moi... en plus le matin c'est libre...

Adamelec ZI Chaudron 7 r P Auber 97400 SAINT DENISFahrenheit974 a écrit :c'est où zot y parle la?
Coté l'arrêt de bus Car jaune, en face peugeot la?

Tu voie Le sfr en face du credit moderne la ? tu arrive au stop, REP est a gauche, tu continue tout droit ( na deux voie ) ben Adamelec l'ai a droite avant FOYAM mi croie... :'( je me suis faut chopé vraiment grave thramee... reste plus que a attendre maintenant :'(Thramee a écrit :c ou ??? de hyundai à la farfouille ???

Oki avant mi rentre en Prison xDjeanne lore a écrit :masterweb avant de gagne le coup, si na le coup a gagné (parce que moi j'ai été flashé une fois y a un an de cela , j'attends tjs le courrier, aucune nouvelle! parfois y a des loupés dans leur truc...![]()
![]()
), ben vient entraine un peu la BM sur le bitume du circuit du sud...
![]()

No Coment :'( toi même tu saisleevil974 a écrit :Bein peut être pas en prison jeanne lore, mais les sanctions sont pas les même dans une zone limité à 50 et sur la 4 voix.
la si il reçoit le pv, ça devrait être 135€ d'amande et 1 points. après ça dépend de sa vitesse lol, mais vu comment masterweb y affole, té devé être au moin 100 .mi plaisante mais mi espère que mi na tord masterweb.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité