run st anne 22 mars

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ford fiesta S tdci

run st anne 22 mars

Messagepar malbarYxvert974 » 16 mars 2009, 20:43

je voudrais savoir si la piste de st anne le 22 mars, sera ouvert que pour les licencié?
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

Re: run st anne 22 mars

Messagepar Ludo Td » 16 mars 2009, 21:00

malbarYxvert974 a écrit :je voudrais savoir si la piste de st anne le 22 mars, sera ouvert que pour les licencié?
Bin apparement oui... keskequoi c fini les runs gratuit ! loool tte bonne chose a une fin :lol:
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué

Messagepar malbarYxvert974 » 16 mars 2009, 21:16

Ludo Td a écrit :
malbarYxvert974 a écrit :je voudrais savoir si la piste de st anne le 22 mars, sera ouvert que pour les licencié?
Bin apparement oui... keskequoi c fini les runs gratuit ! loool tte bonne chose a une fin :lol:
donc ma mal entendu alors lol nofear
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 16 mars 2009, 22:20

c'est gratuit mais faut avoir pris une licence de 75 euros en début d'année ou tu peux la prendre maintenant, moi ça va faire plus de 10fois que le circuit m'appelle pour venir faire le run et pour prendre une licence, mais pour le moment je peux pas d'autres priorités! ;-) mais cela n'est pas cher vu le nombres de journées de runs libres sur circuit que tu as dans l'année.... ;-)
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué

Messagepar malbarYxvert974 » 16 mars 2009, 22:25

jeanne lore a écrit :c'est gratuit mais faut avoir pris une licence de 75 euros en début d'année ou tu peux la prendre maintenant, moi ça va faire plus de 10fois que le circuit m'appelle pour venir faire le run et pour prendre une licence, mais pour le moment je peux pas d'autres priorités! ;-) mais cela n'est pas cher vu le nombres de journées de runs libres sur circuit que tu as dans l'année.... ;-)
ok merci nofear

Revenir à « ESPACE DETENTE »