[Jante] Jante Peugeot Arianne (307 hdi)

Amortisseurs, ressors, pneu, jantes, freins...
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

[Jante] Jante Peugeot Arianne (307 hdi)

Messagepar HDI-mcR » 18 juin 2008, 19:34

salut tout le monde!!

alors j'aurai une question au cas ou par hasard quelqu'un pourrait m'aider, mon probleme :

j'ai acheté des jantes ariane qui proviennent de 307 hdi ( celle qui ressenble aux jante RC mais en 16 pouces) mais il n'y a plus de cabochon ( petit cache avec le lion chromé).

je suis alé chez peugeot et commandé les cabochon pour jante ariane et résultat j'arive pas à les clipser sur la jante, le passage étant trop petit pour enboiter le cabochon. je resor, je fait le tour du parking et je trouve une 307 neuve avec les meme jante, je releve l'immatriculation et je vais vérifier sur leur serveur la reférence des caches que j'ai acheté et bingo c'est la bonne....sauf que j'arrive toujours pas à les monter.

si quelqu'un connaitrai la réference de ces petites ***** pour mes jantes ça serait chouette de la partager avec moi :D

PS:sinon si quelqu'un nana 4 cabochon tombé du parking :lol: mi serait preneur parceke mi commence perde mes cheveux po trouve ça !!!!
f-974
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : Renault Mégane II 1,6l 16

Re: [Jante] Jante Peugeot Arianne (307 hdi)

Messagepar f-974 » 16 mars 2009, 23:45

slt pourrez tu me dire ou tu as achetez les jantes ariane et a quel prix stp ?? Merci d'avance

Revenir à « Liaison au sol »