mi di a ou! o debut ma compris la di 1280 chvxjeanne lore a écrit :lu la dit au dernier run combien té i fait son l'auto: 280 cv....![]()
![]()
![]()
Slt a tous effectivement la team etait presente sur la piste dimanche dernier pour vous raporter photos et videos les photos sont deja dispo sur le site a cette adresse http://www.maitrefou.net/index.php?p=ph ... o&event=75 les videos arriveront bientot surment ds la semaine on remercie a tous d'etre venu bcp dirons que certaines choses sont a revoir ds l'organisation ou autre mais croyez moi c'est pas evident et bien sur qu'il faut evoluer c pour sa que le circuit a tt notre soutiens et on les encourages malgres tt a nous aporter de belles journées comme celles ci encore durant tte l'année!ViPpEr974 a écrit :Merci pour le résumé Descuite !! Beau reportage photos aussi !!
Serait-il possible d'avoir quelques vidéos des montées?? je pense que Maitrefou a du en faire !!
Heuresement que j'ai pris des photo du parkingL11V3Dz a écrit : Pour ma part j'ai vu ma voiture sur 2 photos. Look that:
Mouahahaha.
comment ta fait pour te lever tot le matin après la soirée passer au klub?L11V3Dz a écrit :Félicitation à mon ami Souka et à tout les participants!. Et franchement la R32 décale bien fort aussi! Toutes les voitures étaient en forme! Pour ma part j'ai vu ma voiture sur 2 photos
. Look that:
Mouahahaha.
Oui je pense ^^'.enrick974 a écrit :
chinchin ek cupra_974 sa non?
Ouiii c'étais bien moivip 437 a écrit :bin mi disai a mwin a bien que c'etais ton opc que j'avais vu!
ily avait une pareil pas tro loin?
Oui merci au faiteDESCUITE a écrit :Heureusement que j'ai pris des photo du parking![]()
![]()
Je suis pas resté jusqu'à tard moi ^^ (je voulais être en forme pour le run ^^). Je suis arriver au run à 13hTiju a écrit :comment ta fait pour te lever tôt le matin après la soirée passer au klub?
oté zot la cache mon figure sur photo, mi lé si vilain que ça?enrick974 a écrit :
chinchin ek cupra_974 sa non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités