[Resumé]Run 15-03-09

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Resumé]Run 15-03-09

Messagepar chinchin » 19 mars 2009, 12:24

bien sur c'est pas moi, j'ai mangé un poulet grillé ek pain a bassin bleu. Par contre zot i peut gomme le bande déchets a terre. :lol:
Dahui974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : peugeot, 206 2.0l S16

Messagepar Dahui974 » 19 mars 2009, 12:44

Anthony a écrit :
Dahui974 a écrit :Franchement!la journée de se run était super! ( a refaire lol )

HS on

ou lé encor vivant! fouteur ds le fond!!

HS off
C'est quoi le rapport avec la journée du run? :?
en mm temps ma pas la ek ou ! [smilie=xcuerno.gif]
Image
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 19 mars 2009, 17:17

Dahui974 a écrit :
Anthony a écrit :
Dahui974 a écrit :Franchement!la journée de se run était super! ( a refaire lol )

HS on

HS off
MP envoyé!
Image
sylbwt
Régulier
Régulier
Votre voiture : skoda fabia rs

Messagepar sylbwt » 19 mars 2009, 17:42

Dahui974 a écrit :
Anthony a écrit :

HS on

HS off

clap langue-
vexe i
lol
tap pas li bon marmaille sa [smilie=xgarrotazos.gif]
hahahahahaha
Vaut mieux etre sou que con.. sa dure moins longtemps
Image
Dahui974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : peugeot, 206 2.0l S16

Messagepar Dahui974 » 19 mars 2009, 18:20

Ben Anthony c'est un bon marmaille mm , sympathique :D
Image
Souk'S 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsubishi EVO 9

Messagepar Souk'S 974 » 23 mars 2009, 16:57

jeanne lore a écrit :vu les cadeaux en même temps c'est pour la fin de la saison de tous les runs sur toute l'année pour avoir ses cadeaux!!!!
tu imagines que à chaque run ils vont de donner des cadeaux de cette envergure, c'est un peu pour.sser là quand même, moi je trouve perso que c'est déjà une tres belle évolution que d'avoir les cadeaux en fin d'année, ça permet de fidéliser les personnes qui font le run! ;-)

il faut que tu sois premier en fin de saison, lors du récapitulatif pour espérer les cadeaux ce qui est normal, vu les cadeaux je le répéte.Moi perso j'ai été impressionée des cadeaux!

Ils veulent des champions, des vrais, pas des personnes qui viennent faire un run et apres plus de nouvelles et ont eu les cadeaux, là-dessus je les comprends! ça serait dommage!

alors souka si tu veux les cadeaux rdv à toutes les dates de tous les runs de toute façon tu as déjà un avantage sur les autres vu que tu en a un dejà dans ta poche, donc c'est déjà bien! meme super! clap et puis sauf gros probléme tu es l'un des favoris de cette année sur le run en turbo essence. ;-) alors fonce! et rdv a la fin de l'année pour le big gros lot car le premier en turbo essence il sera gaté a ce que j'ai appris... :D
Et comment sa se passe au niveau classement?
C un classement au point?
Y a t'il une grille d'attribution?
keskequoi
Image
gilou014
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306

Messagepar gilou014 » 23 mars 2009, 20:01

il y a BCE qui était de la partie aussi apparament (vu les photos sur maitrefou)
Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 23 mars 2009, 20:48

Souk'S 974 a écrit :
jeanne lore a écrit :vu les cadeaux en même temps c'est pour la fin de la saison de tous les runs sur toute l'année pour avoir ses cadeaux!!!!
tu imagines que à chaque run ils vont de donner des cadeaux de cette envergure, c'est un peu pour.sser là quand même, moi je trouve perso que c'est déjà une tres belle évolution que d'avoir les cadeaux en fin d'année, ça permet de fidéliser les personnes qui font le run! ;-)

il faut que tu sois premier en fin de saison, lors du récapitulatif pour espérer les cadeaux ce qui est normal, vu les cadeaux je le répéte.Moi perso j'ai été impressionée des cadeaux!

Ils veulent des champions, des vrais, pas des personnes qui viennent faire un run et apres plus de nouvelles et ont eu les cadeaux, là-dessus je les comprends! ça serait dommage!

alors souka si tu veux les cadeaux rdv à toutes les dates de tous les runs de toute façon tu as déjà un avantage sur les autres vu que tu en a un dejà dans ta poche, donc c'est déjà bien! meme super! clap et puis sauf gros probléme tu es l'un des favoris de cette année sur le run en turbo essence. ;-) alors fonce! et rdv a la fin de l'année pour le big gros lot car le premier en turbo essence il sera gaté a ce que j'ai appris... :D
Et comment sa se passe au niveau classement?
C un classement au point?
Y a t'il une grille d'attribution?
keskequoi

ben je pense que ça va étre comme ça, enfin j'espére sinon je vois pas comment ils vont faire! ;-)
parce que sinon ça va etre critique si c'es quelqu'un qui mérite qui gagne ces cadeaux là... sadtriste
faudrait leur demander comment ils vont s'y prendre, ça serait intéressant.... ;-)
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.

Retourner vers « ESPACE DETENTE »