johnjohn tu as mis ceux de Cupra toi?combien tu les a payer,si c pas trop indiscret?

Peut etre les nouvelles technologie mais sur les anciens VW (avant 1998) ben croyait, c'est du solide.solero a écrit :bref, une vrai maladie le train avant du groupe VAG.

c'est pas le kilometrage qui compteyohan974 a écrit :A 30 000km ça m'étonnerait que tes silent bloc soient hs c'est plutôt au alentour des 70 000km qu'ils commencent à rendre l'âme
ça pourrai venir des biellettes de direction aussi mais à ce kilomètragepar contre cotran's doit être en mesure de remédier au problème.....c'est la loi, quand tu déposes ta voiture chez ton concessionnaire pour un problème celui ci a une obligation de résultat

C'est bien ce que je disait le problème ne vient pas des silent bloc....tu dis avoir changer le trin avant et que le bruit est réapparu au bout de 3 semaines......les silent bloc ne se fissure pas en 3semainesjohnjohn a écrit :c'est pas le kilometrage qui compteyohan974 a écrit :A 30 000km ça m'étonnerait que tes silent bloc soient hs c'est plutôt au alentour des 70 000km qu'ils commencent à rendre l'âme
ça pourrai venir des biellettes de direction aussi mais à ce kilomètragepar contre cotran's doit être en mesure de remédier au problème.....c'est la loi, quand tu déposes ta voiture chez ton concessionnaire pour un problème celui ci a une obligation de résultat
c'est tout simplement la maladie des VAG car moi sur ma voiture sa ma fait sa a 16000km j'ai changé tout le trin avant et au bout de 3 semaine sa ma refait le bruit.

lolyohan974 a écrit :C'est bien ce que je disait le problème ne vient pas des silent bloc....tu dis avoir changer le trin avant et que le bruit est réapparu au bout de 3 semaines......les silent bloc ne se fissure pas en 3semainesjohnjohn a écrit :c'est pas le kilometrage qui compteyohan974 a écrit :A 30 000km ça m'étonnerait que tes silent bloc soient hs c'est plutôt au alentour des 70 000km qu'ils commencent à rendre l'âme
c'est tout simplement la maladie des VAG car moi sur ma voiture sa ma fait sa a 16000km j'ai changé tout le trin avant et au bout de 3 semaine sa ma refait le bruit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités