Bill974 a écrit :Ben moi je t'ai déjà vu plusieurs fois, une fois le soir au port la ou i prend un peu l'air la. N'avais un gars l'avais un 206 cc gris ou connait a li et moin mi té a coter une 306 s16 noire.
Ahhh jme rappel

. Faudrait que tu me montre une photo de ta voiture ^^.
Nas42O a écrit :Loic c'est parce que les autres poireaux de Sw.... etaient la .. c'est pour sa ..
C'est vrai qu'ils étaient un peu relou quand même

:/.
rallye_974 a écrit :Loic, j'ai vérifié avec ma carto d'origine, je ne saute pas 0.8bar
En gros, j'ai diminué la pression de 0.4bar en fait

A force de diminuer pour stabiliser l'overboost, je comprend mieux pourquoi je disais qu'elle avait moins de patates ces temps si

Ahh bein moi tu sais que je suis toujours partant

.
Tiju a écrit :je comprend mieux pourquoi j'ai croisé L11V3Dz et fabulous_fab hier soir alors
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
Emprofiteur

.
MaZeL974 a écrit :Super les Fotos Loics!
vivement les autres sorties!
Yess c'est pour immortalisé le moment sa
![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif)
. En parlant d'autres sorties: Le Dimanche 19 Avril y-a une sortie avec le club OPC pour les intéressés ^^.
Nas42O a écrit :Mazzzzeeeellll ^^
De poulet? xD

mdrrr

.
Biloute a écrit :Jolie les photos les gars!!
Au faite, j'ai vu qu'il y avait une Corsa OPC grise garé dans la cours d'une new résidence à côté du rond point qui déserve la ZAC St Laurent-Lycée la Possession-Le Port-La ville de la Possession, c'est qui???
Je croise souvent cette OPC, vu que c'est sur mon chemin en sortant du boulot.
Très jolie les Corsa OPC

Merciii

. Je pense que c'est rallye_974 que tu croise

. Il vient d'aménager sur la possession

.
Thramee a écrit :Bill974 a écrit :Sinon mi connait aussi le gars Golf GTI MK5 bleue, un ambulancier
Je croyez qu'il l'avait vendu !?! t'es sur c'est encore à lui !?!
...

Le mec qui l'avait ce soir là (Cyril) ma dit qu'il la acheté y-a 2 jours en tout cas

.