Trop oui autant pour moi...Thramee a écrit :un PATIONNE ??? até artourne l'ecole dont !!! ou la mange trop fruit de la PATION !?!![]()
![]()
![]()

casse les cuits oté ! ou konétupic974 a écrit :Trop oui autant pour moi...Thramee a écrit :un PATIONNE ??? até artourne l'ecole dont !!! ou la mange trop fruit de la PATION !?!![]()
![]()
![]()

non mi coné pas pour la peine mi sava mi revien pu zot tout lé méchanThramee a écrit :casse les cuits oté ! ou konétupic974 a écrit :Trop oui autant pour moi...Thramee a écrit :un PATIONNE ??? até artourne l'ecole dont !!! ou la mange trop fruit de la PATION !?!![]()
![]()
![]()
![]()

Sa c'est la petite chasse au trésor, pas compliqué à trouver sur les photos d'ailleurs. J'ai pas eu le temps de la fusiller celle la mais la petite perspective avec la porche derrière est là pour mettre en valeur ces belles anciennes.team kong *Steff* a écrit :effectivment c'est bien ché moi.....
[...]
si on recherche bien y a encore une petite beauté mais cette fosi ci allemande...qui date de 1978 et qui n'a que 79 000 kms réel au compteur
et pour les GTT ben y en a une c'est ma voiture de rallye et l'autre ça va etre une version plus civilisé pour rouler sur nos routes......

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités