[Revision des 30 000km]Polo 1.4 tdi

solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Re: [Revision des 30 000km]Polo 1.4 tdi

Messagepar solero » 30 mars 2009, 21:14

Dernier coup la facture a moin lava glace alors mi venait remplir la veille. Mdrrrrrrrrrr [smilie=xsanto.gif]

Bref, quand lé obligé lé obligé.

Prochain révision ou va fé ou meme ;-)
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Loïc TdI
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Polo 1.9 TDI ^^

Messagepar Loïc TdI » 30 mars 2009, 21:30

9n3 tdi a écrit :
Loïc TdI a écrit :LoL,ok pr le lave glace mais pr l'injecteur propre je le garde ^^.
sincèrement c'est de la m.. se produit depuis le temps que je suis labas j'ai jamais mi sa dans ma caisse 15 euro pour sa c' est limite arnaque . Mais bon c'est ton choix ;-)
Sa sert a quoi le produit????explique moi et je verrai bien ^^
papy
Para Sport Compétition
9n3 tdi
Régulier
Régulier

Messagepar 9n3 tdi » 30 mars 2009, 21:44

Loïc TdI a écrit :
9n3 tdi a écrit :
Loïc TdI a écrit :LoL,ok pr le lave glace mais pr l'injecteur propre je le garde ^^.
sincèrement c'est de la m.. se produit depuis le temps que je suis labas j'ai jamais mi sa dans ma caisse 15 euro pour sa c' est limite arnaque . Mais bon c'est ton choix ;-)
Sa sert a quoi le produit????explique moi et je verrai bien ^^
papy
ça sert a rien lol non serieusement ça sert grosso modo a nettoyer tout le circuit d injection ( soupape , injecteur ect...) utile tu me diras . je te repondrai oui mais pas tout les 15000km et pas specialement ce produit , la c'est purement et simplement commerciale .
Se n'est que mon avis apres tes libre de faire se que tu veut
Image
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Polo 1.9 TDI ^^

Messagepar Loïc TdI » 30 mars 2009, 21:53

Ok,ok pr nettoyer les injecteurs....vo miE utiliser un produit cme Bardahl???
papy
Para Sport Compétition
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 31 mars 2009, 07:45

c'est ta voiture est sous garantie ou lé obligé d'améne là-bas et l'embrayage est garantie 6 mois chez cotrans.Et surtout dis pas zot que ou nana un bruit dans le train avant sa facture à ou essaie sur route 53€ et regarde bien ton compteur kilométrique car à des fois nana les gars i prend pour essayé ou sinon zot sa mange zot case avec note bien le kilométrage surtout!!!
Et vérifie bien que ils ont changé le filtre à pollen parce que à des fois il le facture sans changé c'est arrivé à ma cousine.
Main d'œuvre 136€ totoche moi au garage qui prend juste 60€ de main d'œuvre pour une révision je vais dire au boss d'augmenté les tarif :lol: et puis prise en charge 11€ c'est franchement abusé!!!
Faut nourris un peu hayot :lol:
Mais affole pas on est en train de monté un projet avec mon patron pour ouvrir un magasin type NPS mais que les VAG seat,skoda,audi,volswagen pour l'instant se sera que de l'origine mais on est entrain de négocier pour des pièces de compétition non homologué sur route bien sur :twisted:
Teddy dance
Habitué
Habitué
Votre voiture : PEUGEOT 206 1.4 HDi

Messagepar Teddy dance » 31 mars 2009, 19:26

tOday chui alé chez Peugeot, pour la pose d'un frein à main 150 euros de MO (2 heures pour poser)

MouWAWAWAWA xD

Ban concessionaires la lé volèr sa té donc vey byin zot l'auto é fé atention -_-
Image

Revenir à « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »