Bon comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul et que l'ont m'as reproché de n'avoir pas fait partagé mes infos je VOUS LE DIT IL Y A UN NOUVEAU RADAR

bon celui la est le plus dangereux de tous!!!!!Vu que le radar peut se mettre n'importe où c'est-à-dire qu'il se caché derriére un poteau de stop (pas plus grand que la largeur du poteau)et que la liaison n'est plus par câble mais par WIFI en concret les gars peuvent se caché derriére un immeuble peinard sans que vous les voyez à ce que je sais la porté est de 600 à 800 m donc vous ne verrais pas la voiture (vu que c'est une mégane break blanche au cas ou vous la verrez et que vous êtes trop vite c'est que c'est trop tard).
En plus des que ils ont fini leur "petit boulot"ils ont plus car faire entré sur le clavier de l'ordinateur sans passé au commissariat comme avant c'étais le cas avec le kangoo et les focus et maintenant c'est directement envoyé par satellite à RENNE pour réception et traitement

Donc les gars veillent bien!!!!roule pu vite !!!!
Tous sa parce que il y a eu des plaintes des usagers de la route car sois-disant les radars mobiles étais "mal placés"dangereux en fin de compte.