donc si j'ai compris, le préparateur AMG viens donc des téchnique d'art martiaux de guerrier alorsparnous prepa a écrit :Technique Art Martiaux Guerriers = TAMG je crois![]()
i fait tres longtemps ma pu vu carbtech. il a meme laisser ses cheveux grandir

Tiju a écrit :donc si j'ai compris, le préparateur AMG viens donc des téchnique d'art martiaux de guerrier alorsparnous prepa a écrit :Technique Art Martiaux Guerriers = TAMG je crois![]()
i fait tres longtemps ma pu vu carbtech. il a meme laisser ses cheveux grandir....
c'est pour ça que sa marche bien une AMG alors![]()
bon ok je sors => []

Avec sa on peux border les alarmesTiju a écrit :donc si j'ai compris, le préparateur AMG viens donc des téchnique d'art martiaux de guerrier alorsparnous prepa a écrit :Technique Art Martiaux Guerriers = TAMG je crois![]()
i fait tres longtemps ma pu vu carbtech. il a meme laisser ses cheveux grandir....
c'est pour ça que sa marche bien une AMG alors![]()
bon ok je sors => []

cause sériéCarbtech a écrit :salut ben ouais ce week end j'ai gouté au taMg mais cétait pas dans feuille banane mais su lit l'hopital !![]()
le matin était plutot sympa car il y avait que de la frappe mais l'aprèm c'était plaquage au sol et clé
au bout d'heure j'ai fini à terre coude pété, épaule foulée et entorse du genou .... avis au SM
PS : qui i gagne pas bataille i essaye pas ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités