Resumé sotie vag 29/03/09
- OWK1.8T
- Occasionnel

- Votre voiture : Golf IV GTI
Re: Resumé sotie vag 29/03/09
Affol pas nero, la prochaine fois nou sera là 
- SpeeDy_
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Piéton :)
=> WIll, j'ai pu retrouver la personne en voiture jaune qui a quitté St Louis en même temps que toi: Un petit gars rose, une voiture jaune ça ne passe pas inapercu...

Boumbo Boumbo, petite automobile bile...
D10Ks ( PooKie )

D10Ks ( PooKie )
SpeeDy_
- Moum
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD
il ne fait pas bon avoir une Boumbo FR ou une Boumbo Cupra...
heu...
non, Ibiza j'voulais dire
-
johnjohn
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : ibiza
mdrsissi974 a écrit :moum chut di pas li arrete aou don oue pour moi c fini entre parenthese on c jamai se que nou reserve le moteur d'une voiture moi osi javai le mm prob que johnjohn ek le duriteMoum a écrit :fini les mésaventures pour Sissi....
c'est au tour de Johnjohn maintenant...
d'ailleurs johnjohn, si tu passe par là... gare à Sissi pke moukatage ou sa gagné dalon
tracasse pas y repare sa lol
moun je suis sur que quand sissi a vu que je ne n'été pas la elle a dit AH bien fait pour lui
franhement sa ma fait vraiment ch........... pour dimanche
- sissi974
- Dévoué

- Votre voiture : seat ibiza tdi 130
quand meme pas johnjohn bien o contraire je me suis dit chouette pour une fois que c'est lui
lol non je deconne ben quand moum ma dit que tu venai pas ben je me suis dit ben zut pour lui dommage ta rater un bon moment
lol non je deconne ben quand moum ma dit que tu venai pas ben je me suis dit ben zut pour lui dommage ta rater un bon moment
- PooKie
- Régulier

- Votre voiture : polo tdi
salut, merci a "golf 3 powaaa" pour la petite sortie organisé, c'était bien, malgré la pluie ( ma voiture, à la base noire est devenu une sorte de noir nacré marron et gris du plus bel effet: "effet crouté"
). L'essentiel était que tout le monde se réunissent et s'amusent ( séance d'aqua-karting à st paul )
Bien sur, je n'ai pas pu connaitre toute les personnes du forum "comme d'habitude", je pourrai faire une liste complète mais je pense qu'elle prendra tout une page, lol.
a "speedy" au karting de st louis ainsi qu'à "JR", à nadeem et aux autres participants que je connais pas.
un coucou à "MEG_RS" venu avec une audi A5 noire ( ta vu? tu était pas tout seul cette fois ci! il y avait une audi A3! ) et il manquait que la A6 Abt pour achever
, à matthieu et sa polo GT..
on se dit a bientot!
Bien sur, je n'ai pas pu connaitre toute les personnes du forum "comme d'habitude", je pourrai faire une liste complète mais je pense qu'elle prendra tout une page, lol.
un coucou à "MEG_RS" venu avec une audi A5 noire ( ta vu? tu était pas tout seul cette fois ci! il y avait une audi A3! ) et il manquait que la A6 Abt pour achever
on se dit a bientot!

- PooKie
- Régulier

- Votre voiture : polo tdi
merci SpeeDy! reflex de dernière minute à table et la chanson passé en meme tempsSpeeDy_ a écrit :=>
D10Ks ( PooKie )

- cupra_974
- Habitué

- Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig
Lol pas mal le ti l'auto ce que lé dommage c que se l'auto la sur 4 voies na pas un ta l'auto i gagne i passe devant ^^
kisss
kisss
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Missile Sol-Sol
Dommage que je n'ai pas pu venir ! ! ! Je me suis réveillé à 10h30 et à St André c'était le DELUGE de pluie ! ! !
Mais vu le temps qu'il y avait sur les photos, j'aurais du quand même vous rejoindre ! Je pensais qu'il pleuvait par là-bas !
J'avais un problème familiale à régler samedi soir, et j'ai pas pu me réveillé dimanche !
POUR QUAND LA PROCHAINE SORTIE ? ? ?
Mais vu le temps qu'il y avait sur les photos, j'aurais du quand même vous rejoindre ! Je pensais qu'il pleuvait par là-bas !
J'avais un problème familiale à régler samedi soir, et j'ai pas pu me réveillé dimanche !
POUR QUAND LA PROCHAINE SORTIE ? ? ?
- cupra_974
- Habitué

- Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig
Et bien mon ami Dj Bosss ^^ organise un cette fois si i sa va petit ile au rolley ^^
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Missile Sol-Sol
Ok, ma organise une sortie pour Avril ! ! ! PAS DE PROB
- SpeeDy_
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Piéton :)
cupra_974 a écrit :Lol pas mal le ti l'auto ce que lé dommage c que se l'auto la sur 4 voies na pas un ta l'auto i gagne i passe devant ^^
![]()
![]()
kisss
Houla, mais fait gaffe copain, tu pourras plus marché demain si tes chevilles elles continue d'enflées comme ça...
SpeeDy_
- addx2
- Habitué

- Votre voiture : swift sport 2012
ue dommage aussi pour moi
, je serais la pour la prochaine probleme de durite ki chap a chak instant qui va etre resolu bientot lol, en tout cas pas mal les photos
- Nero
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : VW MK4
cest clere on sera de la partie la prochaine foisOWK1.8T a écrit :Affol pas nero, la prochaine fois nou sera là
TDI POWER
- golf 3 powwa
- Régulier

- Votre voiture : jtd 130
la prochaine sortie sera donc organise par mr dj boss pourquoi pas une sortie run 974 o lieu de vag plus de monde = +d'ambiance non ? 
pshit magik en avant
- annefifie
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 6L TDI
tout a fait daccord avec toi ! une p'tite sortie run974 sa serai mieux, plus on n'est de fou, plus on s'amuse ! Moi toujours dans la partie si plait a dieu !!!!golf 3 powwa a écrit :la prochaine sortie sera donc organise par mr dj boss pourquoi pas une sortie run 974 o lieu de vag plus de monde = +d'ambiance non ?
Annefifie
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

voila l'idée qu'elle est bonne!!!!golf 3 powwa a écrit :la prochaine sortie sera donc organise par mr dj boss pourquoi pas une sortie run 974 o lieu de vag plus de monde = +d'ambiance non ?