Les questions sont de nature vicieuse la plupart du temps visant à faire dévoiler la face animal de l'humain
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 5-vost_fun

C'est comme nous, on a un peu plus que 20 doigtsMoum a écrit : par contre, il y a un peu + que 21 questions

Wil 206HDI a écrit :C'est comme nous, on a un peu plus que 20 doigtsMoum a écrit : par contre, il y a un peu + que 21 questions![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je sors

pour repond a moin ça, moin la du saisir a ouVincediesel a écrit :Qui veu envoyer sa nana à l'émission?? Parnous intéresse pas ou??![]()
On pourrait faire sa ici avec une chaise éléctrique en prime

sympa ce genre de réflexion!parnous prepa a écrit :pour repond a moin ça, moin la du saisir a ouVincediesel a écrit :Qui veu envoyer sa nana à l'émission?? Parnous intéresse pas ou??![]()
On pourrait faire sa ici avec une chaise éléctrique en prime![]()
la chaise electrique incorporer au detecteur de mensonge avec une manette reliée a tout ça comme ça le gars controle l'intensité de la decharge en focntion de la gravité

la chaise electrique avec telecommande marche que pour les filles ça....jeanne lore a écrit :ben non la fautive c'est la femme dans la vidéo...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cela dit je verrais bien toi sur une chaise électrique et mr parnous n'en parlons plus, et lui encore plus si j'ai une télécommande et que c'est moi qui régle l'intensité des décharges...![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités