Ou trompe a ou de bohomme la !!!!Tiju a écrit :je me rapelle encore de la dernière devinette de parnous, un "bi-turbo" de 407 hdi ^^
le coup du turbo 406 BI-TURBO HDI c'est pas parnou mais BLL
Ou trompe a ou de bohomme la !!!!Tiju a écrit :je me rapelle encore de la dernière devinette de parnous, un "bi-turbo" de 407 hdi ^^

escuse moi, je t'es confondu avec parnous sur se coup labll 974 a écrit :Ou trompe a ou de bohomme la !!!!Tiju a écrit :je me rapelle encore de la dernière devinette de parnous, un "bi-turbo" de 407 hdi ^^
,

tu es tout excusé mon ami,mais tu m'oubli souvent c'est temp siTiju a écrit :escuse moi, je t'es confondu avec parnous sur se coup labll 974 a écrit :Ou trompe a ou de bohomme la !!!!Tiju a écrit :je me rapelle encore de la dernière devinette de parnous, un "bi-turbo" de 407 hdi ^^
,

eh ben eh ben, il y a de l'idée. c'est incroyable ce qu'on peut mettre dans un carton de cette taillestilo974 a écrit :je dis des gros etriers de freinsvu que t'a caisse est deja rabaissé

vip 437 a écrit :monter sur rotule sa?

escuse moi je m'en rapelle pas, tu peut m'éclairerbll 974 a écrit : tu es tout excusé mon ami,mais tu m'oubli souvent c'est temp si![]()
tu ma toujours pas repondu ,pour mon futur bébé venu de nice

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités