Salut,
J'aimerai savoir qui est ce qui aurait des infos sur la sortie du film "Dragon Ball Evolution" à la Réunion ? ? ?
Apparemment c'est une vrai daube comme film, ils ont massacré la série animée ! ! !

Tu peux me passer la video STP ? ? ?Teddy dance a écrit :J'ai dl le film il y a quelques semaines... je m'abstiendrais de tout propos injurieux concernant le film, les acteurs et le producteur...
x)

Désolé mais j'ai recherché d'autres liens mais apparemment, il y a eu un gros nettoyage chez les hébergeurs pour le film :/dj_boss a écrit :G deja cette video sur youtube, et en voyant ce que des jeunes peuvent faire, je pensais qu'au cinéma ils auraient fait autant mais en MIEUX, avec les même bruitage, etc . . .
Tu peux me passer la video STP ? ? ?Teddy dance a écrit :J'ai dl le film il y a quelques semaines... je m'abstiendrais de tout propos injurieux concernant le film, les acteurs et le producteur...
x)

Ok, c'est très gentil de ta part, je veux juste voir l'horreur comme tu dis ! ! !Si demain, je trouve le temps, j'upperais mon fichier de 700mo pour toi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités