Dahui974 a écrit :slt , ta le guide de perçage pour le béké? ( plastique noir )

merci bien l'ami mais moi il ai deja peint il faut juste installé mais faut que je cherche le guide sinon je pense pas si je pourrai le faire =)fabrice441 a écrit :j'ai fait posé le mien a ste anne dans un garage, vu que je leur ai donné le becquet a peindre.
je pourrait pas te donner le prix exact pour la pose il y a le prix de la peinture avec.
Si tu a le guide il suffit de percer, visser, et mettre un peu de colle (pare brise)
la notice pourra peut etre t'aider

ce weeken je vais essayer de le faire un ti coup pour voir enfin poser et voir comment faire bien survip 437 a écrit :une petite technique!![]()
alors tu prend un peu de colle pare brise ou de la graisse tu en met un peu au niveau du trou de fixation et tu pose le becquet sur ton coffre(bien ajuster le becquet)ensuite tu l'enleve et la magie les trace de graisse ou de colle pare prise t'indique ou il faut percer!![]()
et ensuite tu perce et si sa a éter bien ajuster c'est parfait!

Teddy dance a écrit :Bon moi j'ai fais poser mon becquet par Peugeot le Port il y a 2 semaines
50 € en bizness sinon ct 140 € (dont 40,50 € de colle pare brise -_-)
Bref, maintenant Peugeot colle les becquets avec la colle pare brise car avec le vissage, les clients revenaient mécontent car de l'eau s'infiltré ^^' (surtout en ce moment sa doit pas être marrant lol)
Bref 2 semaines déjà et c'est niquel et solide... du très bon boulot de Peugeot j'en suis satisfait
La pose ne semble pas être compliqué donc si tu trouve quelqu'un sa vas aller
Le seul truc chiant, c'est les 3 heures préconisés pour le séchages avant de reprendre ta tuture lowl![]()
Bref voila

xclusif black a écrit :Je te conseillerais de faire les 2! Coller et viser histoire de sécurité lool
Moi je l'ai fait chez un garagiste ct propre mais jme souvien pu du prix lol
Avec le bécquet ta voiture sera
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités