Quand je dis que je perd en vitesse max c'est pas exactement ça, mais une fois passé les 160km/h, faut être patient pour continuer à monter (en même temps vitesse max d'origine autour de 170 km/h ...), mais je peux m'en prendre qu'à moi, ça vient aussi de mes jantes en 16".
Mais bon que veux tu, j'aime les perfs, mais j'aime la beauté aussi
Pour une décata compte environ 70€ si tu passe par Uzumaki (un peu de pub), j'ai fait faire la mienne par lui et le résultat est très propre, a chaque fois que je dis à quelqu'un que j'ai fait décata chez lui on me dit que j'ai bien fait

Tu peux le trouver sur le forum en cherchant un peu.
Concernant la résistance tu peux en trouver sur ebay et compagnie, des sois disant progs à 20€uros, ce ne sont en fait que des petits boitiers avec une résistance dedans, tu le branche en dérivation sur le débimètre tout simplement. En quelques mots ça envoi une information erronée concernant le débit d'air qui fait que ton calculo envoi plus de mazout pour compenser. Les 10 premières minutes ça surprend, mais au final je trouve la voiture moins régulière, creuse à bas régime (surgavée), la vitesse max ne bouge pas et elle boucane légèrement (forcément !).
En gros ça m'a amusé une semaine puis j'ai virée, rien ne vaut un bon programme