Si ou dit . Fo pas confondre la ville et la zone industrielle na rien a voir . Et po mes reglages mi pense que mi connai vu que c moi y roule avec monsieur mi met le gain a fond .
De plus le sujet c pas les reglages de ma sono qui pour info lé a zero partou . Et ce midi vol t a 22 contre 30 dc pas a fond . Dsl de te decevoir
A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures
- Moino
- Dévoué

- Votre voiture : Corsa D
Re: A ceux qui poussent le son à mort dans leurs voitures
Fier pas aux apparences ...
- Evil_Ken
- Occasionnel

- Votre voiture : Bmw + Xsara hdi hormone²
Moino a écrit :Si ou dit . Fo pas confondre la ville et la zone industrielle na rien a voir . Et po mes reglages mi pense que mi connai vu que c moi y roule avec monsieur mi met le gain a fond .
De plus le sujet c pas les reglages de ma sono qui pour info lé a zero partou . Et ce midi vol t a 22 contre 30 dc pas a fond . Dsl de te decevoir
Voila tout a fait c'est pour sa que je dis que heureusement que personne ne te connais vraiment!!!!!!!
Rode a cause les Hertz l'avais grillé!!! aie aie
viens ma zoc ton front cette aprém travail!!!!
Dernière modification par Evil_Ken le jeu. 16 avr. 2009, 09:56, modifié 1 fois.

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

faite comme moi les amis resté avec un petit son sympa mais que pour moi dans la voiture pas pour toute la population....hihihihi
- annefifie
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 6L TDI
Ta raison Steff, moi de mon coté jai un son, mai je force jamais, impossible a écouter, trop fort, je me demande pourquoi j'ai mis sa!team kong *Steff* a écrit :faite comme moi les amis resté avec un petit son sympa mais que pour moi dans la voiture pas pour toute la population....hihihihi
Annefifie