Alors voila Une petite viré en Espagne a Andorre entre deux membres perdu de Toulouse lOool.. Bien sympa le temps était de la partie manqué un peux plus de petite sportive du forum
FabGTI avec sa civic et moi (TiTi) avec mon nouveau petit joué la vts
Sympa la route de ce côté, de beaux lacets et de belle lignes droite. Attention quand même aux gendarmes cachés sur les voies ferrés (vu de mes yeux vu ). Y'avait pas trop de circulation?
tupic974 a écrit :Sympa la route de ce côté, de beaux lacets et de belle lignes droite. Attention quand même aux gendarmes cachés sur les voies ferrés (vu de mes yeux vu ). Y'avait pas trop de circulation?
Comme tu dis ! mon père c'est même fait prendre avec les jumelles la bas mdr
Mais putin qu'on s'fait plaisir ! des routes de montagnes hyper large !!! en plus avec les voitures que j'vois sur les photos sa devait être jouissif non?
tupic974 a écrit :Sympa la route de ce côté, de beaux lacets et de belle lignes droite. Attention quand même aux gendarmes cachés sur les voies ferrés (vu de mes yeux vu ). Y'avait pas trop de circulation?
Comme tu dis ! mon père c'est même fait prendre avec les jumelles la bas mdr
Mais putin qu'on s'fait plaisir ! des routes de montagnes hyper large !!! en plus avec les voitures que j'vois sur les photos sa devait être jouissif non?
Pour vous répondre c'était trop bon frenchement mais jtir pas dans les lignes droites laba C bouré de radar partt jme fait plaisir dans les virages yen a au také loool