Nero a écrit :sur la mienne elle est bien à part jai regardé le truc lote fois. apparement jaurai les premieres génération alors.
quelle année ta golf?

Nero a écrit :sur la mienne elle est bien à part jai regardé le truc lote fois. apparement jaurai les premieres génération alors.

eeeh beeenfantomass a écrit :tsi t as un mauvais mélange entre gasoil et pressin entre 2000 et 3000 trs ça coupe.

en fait sur les TDI,si t'as plus de gasoil que de pression entre 2000 et 3000 trs bin le turbo se met protection (sa coupe).si par exemple tu débranche le wasget,ta voiture va fumée et après coupée.ça m'est déjà arrivéparnous prepa a écrit :eeeh beeenfantomass a écrit :tsi t as un mauvais mélange entre gasoil et pressin entre 2000 et 3000 trs ça coupe.tu pourrais m'expliquer?

année 2003 les toutes derniere golf 4 avant larrivé de la golf 5.parnous prepa a écrit :Nero a écrit :sur la mienne elle est bien à part jai regardé le truc lote fois. apparement jaurai les premieres génération alors.
quelle année ta golf?

tu as effectivement la chance de changer la N75 indépendamment du boitier electrovanne, les golf 5 TDI devraient avoir le boitier en question.Nero a écrit :année 2003 les toutes derniere golf 4 avant larrivé de la golf 5.parnous prepa a écrit :Nero a écrit :sur la mienne elle est bien à part jai regardé le truc lote fois. apparement jaurai les premieres génération alors.
quelle année ta golf?

c'est pourtant sur cette plage que je mets beaucoup de gasoil a cause de l'overboost justementfantomass a écrit :en fait sur les TDI,si t'as plus de gasoil que de pression entre 2000 et 3000 trs bin le turbo se met protection (sa coupe).si par exemple tu débranche le wasget,ta voiture va fumée et après coupée.ça m'est déjà arrivéparnous prepa a écrit :eeeh beeenfantomass a écrit :tsi t as un mauvais mélange entre gasoil et pressin entre 2000 et 3000 trs ça coupe.tu pourrais m'expliquer?

fantomass a écrit :ton tuyau de wasget n'est pas perçé qquepart?est ce ta pression turbo fonctionne correctement?est ce que tu as toujours le coup de pied au cue (l'overboost) et une pression stable?si t as un mauvais mélange entre gasoil et pressin entre 2000 et 3000 trs ça coupe.

Nero a écrit :comme je le redis ma main à couper que c'est ton electrovanne N75 qui merdouille.

ta changer la N75???gwadrs a écrit :sera tu capable de conduire avec une seul main???lollll sa coupe toujour laNero a écrit :comme je le redis ma main à couper que c'est ton electrovanne N75 qui merdouille.

Nero a écrit :ta changer la N75???gwadrs a écrit :sera tu capable de conduire avec une seul main???lollll sa
coupe toujour laNero a écrit :comme je le redis ma main à couper que c'est ton electrovanne N75 qui merdouille.

team kong *Steff* a écrit :et ça seré pas un pb de turbo tout simplement?

parnous prepa a écrit :c'est quoi ta config exact au niveau de l'EGR?

est ce que tu as un/des tuyau d'electrovanne "dans le vide", qui ne sont plus connecté ici et la?gwadrs a écrit :en faite j ai bouché sous l egr et la sortie du turbo ou il y a le recyclage des gazparnous prepa a écrit :c'est quoi ta config exact au niveau de l'EGR?

parnous prepa a écrit :est ce que tu as un/des tuyau d'electrovanne "dans le vide", qui ne sont plus connecté ici et la?gwadrs a écrit :en faite j ai bouché sous l egr et la sortie du turbo ou il y a le recyclage des gazparnous prepa a écrit :c'est quoi ta config exact au niveau de l'EGR?
sur ta skoda c'est comme sur la foto que j'ai mise (boitier electrovanne complet) ou separer comme celle a nero?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 8 invités