oui mais ou néna boitier additionnel en plus que li non? hihiihMais ensuite on a bien pris le départ ensemble et résultat je suis devant !!! sa caisse se défend bien mais bon...kour déryèrrr !!!

Thramee a écrit :Ouais mi té bien content d'avoir poiké la GTi 4 !!! 1er essai, le gars i dit amoin fé un D.A et li attend même pas moin et li décolle 2 voitures devant moin !!!team-la-poud a écrit :Thramee hier soir tu etais en forme vu tout les runs que t'as fais et ton bolide il assure. Et merci d'avoir battu l'autre gti car il fesais trop avec son bruit moteur.![]()
Mais ensuite on a bien pris le départ ensemble et résultat je suis devant !!! sa caisse se défend bien mais bon...kour déryèrrr !!!

oui té belxTreme Car a écrit :Vincediesel quand je t'ai croisé sur la route du retour a l'étang salé ct pas mal.pinpinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
oui mais ou néna boitier additionnel en plus que li non? hihiihMais ensuite on a bien pris le départ ensemble et résultat je suis devant !!! sa caisse se défend bien mais bon...kour déryèrrr !!!

Mdr IMPORT RACER CZT C'est normal qu'il a pas voulu essayer avec toi t'as vu comment t'as voiture arracher ce soir la. Apres ce qu'on a pu voir c'est sur qu'il aurais dis non.IMPORT RACER CZT a écrit :Thramee a écrit :Ouais mi té bien content d'avoir poiké la GTi 4 !!! 1er essai, le gars i dit amoin fé un D.A et li attend même pas moin et li décolle 2 voitures devant moin !!!team-la-poud a écrit :Thramee hier soir tu etais en forme vu tout les runs que t'as fais et ton bolide il assure. Et merci d'avoir battu l'autre gti car il fesais trop avec son bruit moteur.![]()
Mais ensuite on a bien pris le départ ensemble et résultat je suis devant !!! sa caisse se défend bien mais bon...kour déryèrrr !!!moi la gti 4 a pas voulu essayer ek moi....
pkoi
!??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités