tu crois que ça existe ça?!démo70 a écrit :....IHI TD04....

parnous prepa a écrit :tu crois que ça existe ça?!démo70 a écrit :....IHI TD04....

Bill974 a écrit :Moi ce que je trouve un peu chiant c'est qu'avec un turbo différent type TD04, T3 et j'en passe, il faut modifier son collecteur échappement, c'est a dire y rajouter une platine, mais bon on ne fait pas de fumer sans feu...J'ai déjà vu aussi une 306 td avec un turbo sur roulement, avec le carter d'échappement d'origine du garrett T2!mais dommage je connais pas la reference de ce turbo...mais je peut te dire ou te le procurer(MP). Sinon j'ai déjà entendu parler de l'hybride dont tu parlais, un garett T2 avec helice GT17, le jour et la nuit d'après le site d'ou j'ai pris l'info ( aparement le même que toi je suppose)
C'est vraie que le TD04 c'est du Mitsu je crois lolparnous prepa a écrit :tu crois que ça existe ça?!démo70 a écrit :....IHI TD04....

ouais un hybrid mitsubishi/IHIgeoffroy974 a écrit :parnous prepa a écrit :tu crois que ça existe ça?!démo70 a écrit :....IHI TD04...., c'est pas ce qui est monté sur ta sub

a demain number one bisparnous prepa a écrit :A demain number one![]()

non pas du tout c'est juste par curiosité, d'avoir une idée de la prépa possible sur ce type de moteur.Clément a écrit :Pourquoi combien de bourin, le bourin ne compte pas. je comprend pas pourquoi tu veux savoir absolument ça!!!!!.
donc pour Toi si une moteur HDI 2.0l 90cv passe devant une Mégane RS (225cv), donc la hdi a 226 ou encore plus de bourin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité